Ont a marché ! Tous marché !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Ont a marché ! Tous marché !

Messagepar papyfreesurf » 21 Juil 2004 23:14

Le 21 juillet 1969.............. Silence ont tourne mmmmoteur..
Chez nous c'est le 1 avril les farces.
Il fallait faire vite les Russes étaient eux vraiment près du but les Américain étaient pas près donc la seule solution c'étaient les studios
d'Hollywood," un petit mensonge pour l'homme une grande honte pour l'Humanité"35 ans plus tard le mensonge est monnaie courante au USA.
Le soleil a rendez vous avec la lune....... merci Charles.
PAPY
papyfreesurf
 

Messagepar highflyer » 21 Juil 2004 23:23

le gros troll
highflyer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 104
Inscription: 29 Jan 2004 13:59
Localisation: Lausanne

Re: Ont a marché ! Tous marché !

Messagepar Ben voyons » 22 Juil 2004 06:50

papyfreesurf a écrit:Le 21 juillet 1969.............. Silence ont tourne mmmmoteur..
Chez nous c'est le 1 avril les farces.
Il fallait faire vite les Russes étaient eux vraiment près du but les Américain étaient pas près donc la seule solution c'étaient les studios
d'Hollywood," un petit mensonge pour l'homme une grande honte pour l'Humanité"35 ans plus tard le mensonge est monnaie courante au USA.
Le soleil a rendez vous avec la lune....... merci Charles.
PAPY


Ce genre de propos ne serait il pas dans le style révisionniste...... :roll:
Ben voyons
 

Re: Ont a marché ! Tous marché !

Messagepar highflyer » 22 Juil 2004 07:07

Ben voyons a écrit:
Ce genre de propos ne serait il pas dans le style révisionniste...... :roll:


negationiste plutôt
highflyer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 104
Inscription: 29 Jan 2004 13:59
Localisation: Lausanne

révisionniste?

Messagepar papyfreesurf » 22 Juil 2004 08:18

Poser la question à Neil Amstrong à Edwin Aldrin que sont il devenu ?
Un dans un asile de fou et l'autre tentative de suicide alcoolisme.
PAPYfree
papyfreesurf
 

Messagepar highflyer » 22 Juil 2004 08:36

pas de polémique, je vous laisse moisir dans vos croyances et votre trollisme
highflyer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 104
Inscription: 29 Jan 2004 13:59
Localisation: Lausanne

Messagepar Le confesseur » 22 Juil 2004 12:32

Il y a longtemps que cette manière de voir la chose existe.

Je me souviens d’un reportage photo il y a une dizaine d’années, qui démontrait que toutes photos prisent sur la lune était en faite de photos de studio. :!: :?:

Mais qui croire ?

Pour ma part je ne cherche même pas à savoir……
Le monde est fait d'un peu de tout!
http://www.unpeudetout.ch
Enfin un site en français sur secondlife!
http://www.sl-romandie.com
Avatar de l’utilisateur
Le confesseur
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 14 Avr 2003 20:15
Localisation: valaisan exilé

Messagepar phanou » 22 Juil 2004 14:29

En effet le confesseur, je me souviens de ce reportage. Mais je crois que tout les sujets qui affirment une chose ont un reportage qui prouvent le contraire...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

lune

Messagepar fabgahan » 22 Juil 2004 14:55

le probleme n es pas tant de savoir si oui ou non nous avons marchees sur la lune mais belle et bien que nous pietinons notre planete...et ca malheureusement c est une realite une vrai..pas besoin de foto de preuve ou de patin couffin.....qu es ce qu ont en as a secouer de savoir que tel ou tel pays ou guignol a ete sur la lune ou pas....ca a changer quelque chose a votre vie a vous ... a la mienne rien du tout...mise a part le faite que si jamais tout ca n etait que mensonge et bein ca prouverai qu une fois de plus les hautes spheres de la societer et plus presicement les dirigeants eux memes nous l ont mis bien profond une fois de plus ...remarquer ont commence a avoir l habitude..la preuve les trois quart de la planete ce sont fait baiser ce jour la....(excuzer du terme mais il me semble bien a la hauteur)
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar no_fx » 22 Juil 2004 15:31

fabgahan je suis pas vraiment d'accord avec toi! Tu sais ce que c'est la chaine alimentaire? (je pense que oui le poisson qui mange le plancton le petit poisson qui se fait manger par le gros etc...) Avec la thecnologie c'est la meme chose seulement qu'il ne s'agit pas de nouriture que l'on parle mais de soife de savoir (qui ryhme avec pouvoir! et argent!) Si on avait pas apporter autant d'importance a la recherche spatiale on aurait peut etre meme pas les moyen de s'envoyer un mail! :roll:
Un problème sans solution est un problème mal posé.

[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
no_fx
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 25 Fév 2004 12:30
Localisation: à la caff

Messagepar Invité » 22 Juil 2004 16:54

:arrow: un petit film pour se detendre --> CAPRICORNE ONE. (a voir ou a revoir)... 8)
LA sci-fi des annees septante c'etait quelque chose quand-meme!!!

lut, :wink:
Invité
 

Messagepar Spacevoyager » 22 Juil 2004 17:08

La vérité est ailleur....

Bon Ok pour moi sa c'est vraiment passer, mais on saura jammais si sa vraiment passer ce jour là... ou bien on le saura dans bien longtemps.....

Mais dire que sa nous à rien rapporter .....

La téchnologie de communication est aussi important a cause de leurs recherche.

Le velcro que l'on retrouvent sur plein d'abit de chaussure etc.. a ete crer par un Suisse et repris par la Nasa...

Il y a plein d'exemple de ce que sa nous à rapporter au quotidiens..

Mais bien sur que ce soit vrai ou faut il faut quand même en retenir que c'est gens ce joue de nous et aiment faire planer un doute comme Roswell ( les petit homes vert , ou gris )
la vente d'armes nucléaire de la France à Sadamm la guerre du Vietnam etc...
mais ceci est une autre histoire...
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 158
Inscription: 02 Mai 2003 16:24

Messagepar Revjones » 22 Juil 2004 17:13

Le confesseur a écrit:Il y a longtemps que cette manière de voir la chose existe.

Je me souviens d’un reportage photo il y a une dizaine d’années, qui démontrait que toutes photos prisent sur la lune était en faite de photos de studio. :!: :?:

Mais qui croire ?

Pour ma part je ne cherche même pas à savoir……


Pour chaque évènement il y aura toujours des petits malins qui n'y étaient pas mais qui "connaissent quelqu'un qui..." et qui tiennent à te prouver par A+B sur leur site gratuit Lycos que c'est de la désinformation de masse. Les "preuves" apportées sont au mieux bancales, au pire complètement fantaisistes après que chacun y soit allé de sa petite théorie minable.

D'aucuns supposent que jouer systématiquement les négationistes sans rien pour appuyer leurs déclarations les fera briller en société. Du moins jusqu'à ce qu'ils se fassent démonter par quelqu'un qui connaît vraiment son sujet...
(comme au sujet des "visages" et des canaux de Mars, par exemple)
Dernière édition par Revjones le 22 Juil 2004 17:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar kini12 » 22 Juil 2004 17:28

Salut à tous,

Revjones, j'ai bien aimé ta réponse, il y a, à mon sens beaucoup de vrai dans ton post... :-D

Je n'aurais pas pu mieux le dire...

A+
Ce que l'on fait dans cette vie résonne pour l'éternité. (R.Crowe "Gladiator")
kini12
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 07 Mar 2004 20:22

Messagepar Le confesseur » 22 Juil 2004 18:30

Revjones a écrit:
Le confesseur a écrit:Il y a longtemps que cette manière de voir la chose existe.

Je me souviens d’un reportage photo il y a une dizaine d’années, qui démontrait que toutes photos prisent sur la lune était en faite de photos de studio. :!: :?:

Mais qui croire ?

Pour ma part je ne cherche même pas à savoir……


Pour chaque évènement il y aura toujours des petits malins qui n'y étaient pas mais qui "connaissent quelqu'un qui..." et qui tiennent à te prouver par A+B sur leur site gratuit Lycos que c'est de la désinformation de masse. Les "preuves" apportées sont au mieux bancales, au pire complètement fantaisistes après que chacun y soit allé de sa petite théorie minable.

D'aucuns supposent que jouer systématiquement les négationistes sans rien pour appuyer leurs déclarations les fera briller en société. Du moins jusqu'à ce qu'ils se fassent démonter par quelqu'un qui connaît vraiment son sujet...
(comme au sujet des "visages" et des canaux de Mars, par exemple)


C'est bien pour ça que je ne cherche pas à savoir.
Si les hommes sont allés sur la lune en 1969, c'est bien.
Si ils n'y sont pas allé, tands pis.
Je dois dire que ça fais partie de ces choses qui ne m'empèche pas de dormir.
Par contre, que l'on sois pour ou contre une théorie ou une autre, je trouve qu'il est très bien qu'il y aie de la contradiction.
On ne dois pas toujours tout croire sans preuve. Ce n'est pas parceque les infos arrivent d'un gouvernement qu'elles sont forcément juste.
La preuve en est la déplorable histoire arrivée en France la semaine d'avant dans le train.
Croire oui, mais deux sons de cloches valent mieux que un.
Le monde est fait d'un peu de tout!
http://www.unpeudetout.ch
Enfin un site en français sur secondlife!
http://www.sl-romandie.com
Avatar de l’utilisateur
Le confesseur
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 14 Avr 2003 20:15
Localisation: valaisan exilé

alors

Messagepar fabgahan » 22 Juil 2004 18:56

alors no-fx il faudra que tu m explique le rapport avec l informatique et le premier homme sur la lune.en effet je ne voit pas vraiment ou le fait d avoir ete sur la lune a aider ds la recherche informatique .je ne pense pas et j en suis meme sur que si comme il le pretende l homme a ete sur la lune cela change grand chose a notre humaniter et surtout au faite que plutot que d aller chercher des cailloux ont s occupais un peu plus de notre planete bleu que nous sommes en train de massacrer.l homme ne connait meme pas sa planete que celui ci ce permet de vouloir aller sur surune autre .sa s appelle le respect de l environement ds lequel la vie a bien voullu te faire evoluer au milieu des oiseaux des champs de la mer et des enfants .technologiquement le fait d avoir ete sur la lune a surement ete benefique oui ...mais en quoi .mais comme tu as l air d etre un scientifique avertie tu vas m expliquer ...surtout le rapport entre la lune et les emails ca m interesse vachement j ai un pote qui habite la haut j arrive pas a le joindre .bref tout ca pour dire que mon intervention n etait pas pour ou contre le fait que ln homme soit aller sur la lune ou pas car tres sincerement je m en bat l os (et je reste poli )mais bien pour essayer de sensibiliser les gens sur des choses concrete ...la ...maintenant ...regarde autour de toi ...lache ton pc deux minutes et tu vas voire comme notre pauvre planete es en train de crever sous la dictature debile et sans respect de l etre humain qui ne sais meme plus remercier la terre ne serais que quand celle ci lui donne une pomme chiper ds un arbre et la si tu ouvre bien les yeux tyu vas voire que cet question d avoir ete sur la lune ou pas n auras plus guere d importance ...alors que cela deplaise ou non je le dis ouvertement et j assume .ont s en cogne litterallement de savoir que deux abruti qui en plus apparement ont bien sue en profiter vue que l un es dans un asile l autre l alccoliquer notoire sois aller sur la lune ou pas ... ils ont peut etre pris un coup de lune . desoler pour mes propot mais je les assumes .ceci etant si un jour ont prouve par A plus B que tout n es qu une grosse arnaque .il faudra qu il me dise d ou vienne les cailloux ... et roswelll :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar highflyer » 22 Juil 2004 19:07

Peut-être que ça a apporté la ponctuation.
C'est tellement simple de faire son Pacco Rabane.
highflyer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 104
Inscription: 29 Jan 2004 13:59
Localisation: Lausanne

mais encore

Messagepar fabgahan » 22 Juil 2004 19:10

mais encore qu entend tu par paco rabane ?highflyer
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar Invité » 22 Juil 2004 19:21

tu as tes propos et j'ai les miens! Je suis juste pas d'accord avec toi mais ca me regarde!
Invité
 

Messagepar no_fx » 22 Juil 2004 19:21

ct moi!
Un problème sans solution est un problème mal posé.

[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
no_fx
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 25 Fév 2004 12:30
Localisation: à la caff

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron