[RESOLU] Opera et Firefox plantent en allant sur Gmail...

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Opera et Firefox plantent en allant sur Gmail...

Messagepar Santi » 09 Avr 2008 21:49

Bonjour tout le monde!

J'ai un bien étrange problème en ce moment...
Après un joli plantage d'ordinateur, une restauration système auto-avortée et une réparation (quasi) victorieuse, je continue à avoir certains problèmes...
Dont le plus gênant :

Quand je vais sur Gmail avec Firefox, celui-ci plante tout de suite en me disant :
Firefox a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Et bla bla bla...

Je me dis que c'est juste un problème de Firefox dans Gmail, j'y accorde peu d'importance. Alors je continue et je surfe sur Libellules. Et paf! Exactement le même message. En pleine interrogation, je me demande si ça fait pareil sur Opera et oui, ça fait la même erreur sur ces 2 même sites...
Je suppose que ça fait la même chose sur d'autres sites, mais pour l'instant je n'ai vu cette erreur que sur ces 2 sites...
Je précise que ça ne me fait pas cette erreur sur IE 6 (sur aucun site)...

Des idées?

Merci d'avance! :)
Dernière édition par Santi le 09 Avr 2008 23:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Santi
 
Messages: 7
Inscription: 17 Déc 2006 14:06
Localisation: Genève

Re: Opera et Firefox plantent en allant sur Gmail ou Libellules!

Messagepar Santi » 09 Avr 2008 23:40

Génial! J'ai fini par trouver!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai tout bêtement désinstallé Flash (grâce à Flash Uninstaller dispo sur le net) et réinstallé... Et tout va mieux!

Voilà, je suis enfin arrivé à la fin de cette galère! :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Santi
 
Messages: 7
Inscription: 17 Déc 2006 14:06
Localisation: Genève


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron