Opération nez rouge nord vaudois

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Opération nez rouge nord vaudois

Messagepar nezrouge » 04 Déc 2004 12:29

Bonjour toutes, bonjour tous,
Vous connaissez certainement l'opération Nez Rouge, menée par Rodolphe, le petit renne si sympathique :-)
Comme chaque année, l'opération de fin d'année recommence et nous recherchons des bénévoles pour la région du nord vaudois. Etes-vous intéréssé(e) ? Alors, contactez-nous sur notre site

http://www.nezrouge-les-bains.ch
Avatar de l’utilisateur
nezrouge
 
Messages: 13
Inscription: 29 Mai 2004 10:02
Localisation: yverdon

Messagepar jean-daniel » 04 Déc 2004 18:34

salut, pour le moment j'utilise internet avec un modem 33.6 sur la ligne téléphone. Quel est le meilleur fournisseur d'accès internet ? est-ce mieux sur la ligne téléphonique pour l'adsl ou devrai-je plustot utiliser le cable du téléréseau ?
Merci de me conseiller
jean-daniel
 

Messagepar Tzieber » 04 Déc 2004 18:37

Merci Jean-Daniel pour ton post qui n'a rien à voir du tout...

Moi je me serais bien inscrit pour Nez-Rouge, mais j'ai que 4 mois de permis et je me sens pas près pour ramener des personnes complétement défaites. Peut-être l'année prochaine :)
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar Dalmuti » 04 Déc 2004 20:42

Pour info, il n'est pas nécessaire d'avoir le permis pour faire partie de nez rouge, tu peux très bien faire office d'accompagnant, et souvent les personnes ne sont pas "complétement défaites".
http://www.nezrouge.ch/francais/onr/region.htm
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Revjones » 04 Déc 2004 20:59

Ah tiens j'ignorais que l'on pouvait participer sans avoir de permis. Eh bien c'est une bonne occasion de me rendre utile au lieu de végéter à la maison.

Merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar paulduc » 05 Déc 2004 07:18

pour jean-daniel, si tu peux te brancher sur le cable de la télé, profites-en c'est le mieux, le plus rapide et le moins cher. De plous, tu bénéficies d'une ip fixe, ce qui n'est pas le cas avec l'adsl. Et la prochaine fois, utlise un nouveau post ;-)
paulduc
 

Messagepar lezouave » 05 Déc 2004 18:12

depuis quand il y a une ip fixe avec le téléréseau ? je crois que tu te trompes. Tu ne peux l'avoir qu'avec l'adsl, et encore, tu dois payer un supplément si tu passes par swisscom
lezouave
 

Messagepar paulduc » 06 Déc 2004 04:51

je réitère, avec le téléréseau, tu obtiens systématiquement la même ip. Et cela meme si tu débranches et rebranches le modem. Et cela est très pratique pour le jeu en réseau.
paulduc
 

Messagepar Revjones » 06 Déc 2004 06:26

paulduc a écrit:je réitère, avec le téléréseau, tu obtiens systématiquement la même ip. Et cela meme si tu débranches et rebranches le modem. Et cela est très pratique pour le jeu en réseau.


L'IP fixe c'est uniquement pour les offres pro, pas pour les particuliers.

Par ailleurs, vous êtes complètement HORS-SUJET. Merci d'en prendre note.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar paulduc » 06 Déc 2004 17:22

mais non, c'est sans supplément sur le téléréseau. Ton ip est fixe, c'est qui bien pour certaines choses et pas bien pour d'autres
paulduc
 

Messagepar Dalmuti » 15 Déc 2004 03:36

Riviera-Chablais recherche également des bénévoles....
http://www.nezrouge.ch/francais/onr/riviera.htm
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités