options internet

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

options internet

Messagepar shadok » 25 Déc 2006 12:41

Bon Noël à Tous,
Hello,
Lorsque j'appuie sur "Outils" puis sur "Options Internet", un cadre "Restrictions" apparait, avec écrit dessus : cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. C'est moi l'adm. système; qqun saurait'il ce que je dois faire pour ravoir accès à "Options Internet?

A part cela mon pc a lâché, il avait 3 ans (vieux ou disons ancien de nos jours?!), le disque dur a lâché, évent. aussi la carte mère et ne me rappelle plus quoi; malgré que l'employé de prodimex m'a dit le contraire, (endroit où j'ai acheté mon new pc-pdx : Asus pe5?, sur les conseils du technicien qui m'a dépanné et installé les nouvelles données, m'a dit (avons aussi essayé de l'installer sur le nouveau pc que j'ai acheté, mais rien à faire, malgré qu'il tourne) qu'il ne peut lire les données (est-ce que qqun pourrait me donner, svp, une adresse sur genève, où je pourrai demander d`essayer de sortir qques fichiers -le max si possible- de ce disque dur, car mon backup à stupidement été fait sur ce même disque dur, ce qui fait que j'ai perdu ttes mes données!!?) :? :oops:
Merci et bonne journée de Noël.
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 25 Déc 2006 12:52

Hello, et joyeux Nöel. :)

Je ne visualise pas bien ton pc (celui qui a un problème avec IE) est le résultat d'un transfert de données depuis un ancien qui a lâché ? Si oui, il y a peut-être cafouillage dans les comptes utilisateurs/admin.

Dans un premier temps, essaie peut-être ce programme, qui est fait pour mettre des restrictions dans IE, ou les enlever...
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/10/14/1408-techlogica-ie-customizer
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

re.

Messagepar shadok » 25 Déc 2006 13:27

Hi Falkra,
Je te remercie de m'avoir répondu.
Je n'ai pas fait de transfert de données.
Tout ce qui est sur mon new pc actuel est récent, rien ne vient de mon ancien pc. Le problème du cadre "restrictions" (que j'aimerai supprimer pour revenir à la fonction d'origine : pouvoir régler les Options Internet) qui apparait après avoir appuyé sur la fonction "Options Internet", après avoir appuyé sur "Outils", m'est apparu un matin, comme cela? J'ai du faire une erreur qque part?).
Merci, Ciao.
JF
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: options internet

Messagepar scaphoide » 25 Déc 2006 14:28

shadok a écrit:Lorsque j'appuie sur "Outils" puis sur "Options Internet", un cadre "Restrictions" apparait, avec écrit dessus : cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. C'est moi l'adm. système; qqun saurait'il ce que je dois faire pour ravoir accès à "Options Internet?
shadok

J'ai pas trop compris tout ce que tu as dit ensuite, mais pour cette première partie, tu peux essayer ça pour voir si tu es bien l'administrateur général (ce qui n'est probablement pas le cas puisque Win te refuse certaines choses).

Lancer la commande

control userpasswords2

depuis le menu Démarrer/Exécuter de Windows.

Décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

A ce moment, Windows demande un nom d'utilisateur, l'utilisateur par défaut sur lequel la machine se connectera au démarrage. Attention de ne pas se tromper dans ce choix..
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP