Orbit downloader

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Orbit downloader

Messagepar Ogu » 10 Jan 2007 17:25

Bonsoir à tous!!

Adepte de Free Download Manager, je me suis interessé à Orbit ,alléché par le "système intégré de téléchargement sur les serveurs type RapidShare.com, megaupload, badongo, sendspace, yourfilehost, uploading, filefront, 4shared, turboupload, depositfiles, filefactory, et consorts".

En effet,quand je téléchargeais un fichier depuis Rapidshare par exemple, en passant par FreeDownload, il ne téléchargeait qu'une archive de quelques kilos, donc (très!!) incomplète...Je devais passer par le gestionnaire classique de téléchargement de Firefox pour télécharger correctement...

Or, le même problème se pose avec Orbit (pour Rapidshare en tout cas, pas encore testé Megaupload etc...)!
J'ai cherché dans les réglages mais je ne vois rien en rapport avec ce type de serveur.

Merci d'éclairer ma chandelle et me dire si cela fonctionne ou non chez vous!!

Cordialement;

Ogu
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar Falkra » 10 Jan 2007 18:41

Bonjour, ça fonctionne une fois la limite de temps passée, et après avoir appuyé sur le bouton pour lancer le téléchargement, et là ça peut accélérer le téléchargement, par les techniques habituelles de ces softs.

Par contre pour un tout en un qui se débrouille une fois l'adresse de la page donnée, il faut essayer RapGet :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/01/02/1589-rapget
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Ogu » 10 Jan 2007 19:22

Salut Falkra!

J'attends effectivement la fin du temps d'attente, puis je lance le téléchargement avec le bouton adéquat, Orbit le détecte automatiquement et lance le téléchargement, mais au lieu de télécharger l'archive RAR complète, ou l'AVI, il télécharge un petit fichier de 11,37 KB, systématiquement!!

Mais ce fichier porte le bon nom et la bonne extension, mais ne pèse rien...Cela ne me le fait pas quand je télécharge autre chose depuis un site classique, comme je viens de le faire avec rapget...

Edit: cela fonctionne par contre très bien avec MegaUpload...Ne serait-ce pas le serveur de rapidshare qui refuse ce type de downloader??
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar Falkra » 10 Jan 2007 20:01

Normalement non, car je viens de le faire avec.
Depuis Firefox, Ie, ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Ogu » 10 Jan 2007 20:04

Avec Firefox...

Je l'ai désinstallé étant donné qu'il a le même défaut sur ma machine que Free Download Manager...J'ignore complètement d'où cela peut venir, je pensais que rapidshare empêchait de leecher à fond avec des downloaders, mais si tu me dis que chez toi cela fonctionne...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar VEZUVE » 10 Jan 2007 23:04

Hello,
Avec rapidshare si tu est en free il le mentionne bien (en anglais..Support for Download-Accelerators no))
Sinon la combinaison firefox flashGet et mieux qu'avec tout les autres navigateur, puisque au moment du téléchargement il te propose soit flashGet ou de le faire normalement.
Enfin dans certaint cas ou le fichier est pas très volumineux il vaut mieux le téléchargement standard.

@+
VEZUVE
 

Messagepar Ogu » 11 Jan 2007 12:05

Bonjour Vezuve.

C'est bien ce qu'il me semblait, Rapidshare interdit ce genre de logiciel...

Free Download Manager permet aussi de télécharger avec le module Firefox, pour cela il suffit de cliquer "annuler" quand FDM te propose de télécharger, et Firefox prend le relais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar BADBOSS » 11 Jan 2007 12:40

Bonjour, j'ai le même problème en voulant télécharger des vidéos sur Dailymotion.
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar Félix le Chat » 11 Jan 2007 15:11

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer cette extension pour Firefox ?

http://www.downthemall.net/
Félix le Chat
Avatar de l’utilisateur
Félix le Chat
 
Messages: 8
Inscription: 28 Déc 2006 11:04

Messagepar BADBOSS » 11 Jan 2007 15:23

Merci Felix le chat, malheureusement je suis sous IE. :roll:
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar Falkra » 15 Jan 2007 18:46

Pour information, un fichier de traduction en français a été envoyé à l'éditeur, il sera bientôt disponible sur le site officiel. :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités