Ordinateur portable Acer en rade !! (résolu)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Ordinateur portable Acer en rade !! (résolu)

Messagepar gp83 » 28 Juil 2013 11:55

Bonjour a tous.

Voilà mon soucis, il y à un an j'ai acheter d'occasion un ordi portable Acer 8530G qui tourne sous W7, il à toujours très bien fonctionner jusqu'a hier !

Donc avant hier je l'ai utiliser comme tout les jours (un peu de surf sur le web, pas mal de bureutique a faire et une vidéo visionner), puis une fois mon boulot terminer je l'ai éteint, et hier en l'allumant, rien....rien de chez rien ! écran noir (j'entend le ventilo et de DD démarrer) les leds du son a droite sont allumé mais celles de gauche non ! et là je suis un peu paumé.

Pourriez vous m'aider s'il vous plais ? merci à tous et bonne journée.
Dernière édition par gp83 le 19 Fév 2014 10:08, édité 1 fois.
gp83
Libellulien
Libellulien

Re: Ordinateur portable Acer en rade !!

Messagepar dbdt59 » 28 Juil 2013 20:52

bonjour,

Pour commencer, il faut débrancher l'adaptateur secteur et la batterie et appuyer au moins 30 secondes sans discontinuer sur le bouton marche arrêt, ensuite tout rebrancher et tester.

Bon courage
dbdt59

Messagepar gp83 » 31 Juil 2013 17:48

dbdt59 a écrit:bonjour,

Pour commencer, il faut débrancher l'adaptateur secteur et la batterie et appuyer au moins 30 secondes sans discontinuer sur le bouton marche arrêt, ensuite tout rebrancher et tester.

Bon courage

Bonsoir, et bien j'ai fais cette manœuvre et ça n'a rien donner :cry:
gp83
Libellulien
Libellulien

Messagepar gp83 » 05 Nov 2013 09:02

Bonjour, désolé pour ma longue absence du à un gros souci de santé. bref, mon ordi est toujours en rade et je ne comprend toujours pas pourquoi !
gp83
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Hardware - Matériel