Organiser les favoris dans IE7

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Organiser les favoris dans IE7

Messagepar steve » 19 Jan 2007 10:43

Bonjour,

A chaque fois que je rajoute un site tout seul ou dans un répertoire dans mes favoris, ça va se mettre tout en fin de liste ou alors dans le répertoire que j'ai choisi. Ils ne se mettent JAMAIS par ordre alphabétique...

Comment classer ses favoris par ordre alphabétiques pendant ou après la manoeuvre ?

ça doit être un truc tout bête, mais dans les fonctions "organiser les favoris" je ne trouve rien qui le fasse... (je dois être aveugle ?)

Merci de votre aide.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Fred Astaire » 19 Jan 2007 11:11

Bonjour,

Avez-vous essayé en cliquant sur les favoris, faire clique droit quelque part dans les favoris et cliquer sur : "trier par nom" ?

A+
Fred
On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps
Avatar de l’utilisateur
Fred Astaire
 
Messages: 39
Inscription: 09 Sep 2004 20:11

Messagepar steve » 20 Jan 2007 12:34

oulalaaaaaa :oops: c'était tout bête...
:oops:

Merci encore j'ai trop délirer sur les fonctions existantes dans les favoris et qui proposent pas de tri, j'avais même pas pensé à ça...

ça marche !

Merci bon week-end.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités