orientation entête en format paysage Word

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

orientation entête en format paysage Word

Messagepar ninouille27 » 14 Avr 2015 11:06

Bonjour,

Déjà, je ne suis pas sure d'avoir posté dans la bonne section. Si tel n'était pas le cas, je vous prie de m'en excuser.
Je vous présente mon problème:

Pour un travail que j'effectue avec Word (2007 au boulot, 2013 at home) en format portrait, j'ai certaines pages en format paysage dans lesquelles j'ai inséré un tableau (qui prend du coup 3 pages).
J'ai des entêtes et pieds de pages avec numérotation et la première page en format paysage comprend un titre (repris dans ma table des matières).
Ce que je voudrais, c'est avoir les entête et pieds de page en format portrait (du coup à droite et à gauche de ma page en paysage), ainsi que mon titre, mais le tableau en format paysage. Est-il possible de faire quelque chose de propre?
Après maintes recherches sur le net, dont les résultats de ne me satisfont pas (ancienne version de Word, bidouillage), je me permets de vous demander votre aide. Dans les anciennes version de Word, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de dissocier les entêtes du contenu; peut-être maintenant est-ce possible ?

J'espère que vous pourrez trouver une solution.
Merci d'avance !
ninouille27
 
Messages: 12
Inscription: 10 Nov 2010 22:42

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités