(OSX) problèmes updates ?

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

(OSX) problèmes updates ?

Messagepar lelion » 16 Nov 2014 18:27

Bonjour à tous,

Je me demande s'il n'y a pas un problème dans mes paramètres au niveau des mises à jour, en me basant sur ces deux faits : (OS X 10.10 Yosemite)

- Xprotect (le fameux !) les mises à jour ne se font pas toujours ou alors de manière aléatoire. J'avais la version 2051 jusqu'à aujourd'hui, alors que la 2053 est disponible depuis le 11 nov. J'ai reçu la 2053 aujourd'hui le 16. (pas vu passer la 2052!) Sachant que le processus est actif en arrière plan et qu'on ne peut agir dessus, je me demande s'il existe un moyen pour forcer la mise à jour (autre que décocher et recocher les cases d'installation des fichiers de sécurité et téléchargement surs)

- Google Chrome : à chaque nouvelle version, la vérification de la mise à jour (dans à propos de...) m'indique que la version est actuelle (alors qu'une nouvelle est disponible)
Je dois télécharger à chaque fois une version complète et l'installer. Bon c'est pas bien grave.

Je me demande si ces deux "bizarreries" sont liées et si on peut faire quelque chose ?
Merci d'avance
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités