Où acheter un nouveau téléphone

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Où acheter un nouveau téléphone

Messagepar smiiile » 08 Sep 2016 14:23

Bonjour à tous !
J'aimerai changer de téléphone. J'ai toujours acheter mes portables via mon opérateur. Mais j'aimerai faire autrement.
Je n'ai pas encore choisi ce qui m’intéresse. Savez-vous où est-il possible d'en acheter ? En magasin, sur internet...
Merci de vos réponses !
smiiile
 
Messages: 11
Inscription: 18 Aoû 2015 17:47

Re: Où acheter un nouveau téléphone

Messagepar Naif » 21 Sep 2016 14:13

Hello,

Déjà, il te faut savoir ce que tu veux comme modèle et http://www.gsmarena.com/ est ton ami (anglais).

En magasin, ça dépend de ta région.
Puis comme site internet Suisse, je pourrai citer microspot, digitec, interdiscount, evenshop, médiamarkt

Et surtout savoir si ton téléphone fonctionne bien sur les réseaux CH (en règle générale, si tu le trouve en vente, c'est que c'est bon).

Bye
Avatar de l’utilisateur
Naif
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 24 Sep 2003 15:33

Où acheter un nouveau téléphone

Messagepar enzomgn » 01 Nov 2016 19:08

Tu as plein de sites pour acheter un nouveau téléphone, reste à savoir si tu veux l'acheter avec un forfait mobile ou non.

Si tu veux tu peux l'acheter avec un forfait et payer moins cher, ou prendre un forfait sans engagement et le payer le prix fort. A toi de voir ce qui est le plus intéressant même si généralement il vaut mieux le payer au prix normal avec un forfait pas cher.
enzomgn
 
Messages: 2
Inscription: 31 Oct 2016 23:54


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron