Où est le dossier Mes documents dans Bibliothèque\Documents?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Où est le dossier Mes documents dans Bibliothèque\Documents?

Messagepar fuzzystone » 24 Déc 2010 12:59

Bonjour,

J'étrenne Windows 7 (version familiale premium). Je souhaite transférer des documents divers qui se trouvent actuellement sur la partition système sur une nouvelle partition que je viens de créer. Pour ce faire, selons les tutos que j'ai trouvés, je suis sensé, dans la Bibliothèque, ouvrir Documents et faire un clic droit sur le dossier Mes documents pour le déplacer (grâce à un onglet Emplacement).
Problème : je n'ai pas de dossier Mes documents dans Document et je ne sais donc pas comment faire le déplacement. Par contre, j'ai bien un dossier déplaçable Echantillons de musique dans Musique ou Echantillons d'images dans Images. Peut-on créer un dossier déplaçable Mes documents?

Merci et Bonnes Fêtes. Fuzzy
Dernière édition par gedeon1999 le 24 Déc 2010 16:35, édité 1 fois.
Raison: Déplacé vers le bon forum
fuzzystone
Libellulien
Libellulien

Re: Ou est le dossier Mes documents dans Bibliothèque\Docume

Messagepar Hapax » 24 Déc 2010 13:29

ben logiquement,après avoir créé un nouveau dossier "documents" sur la partition 2 tu fais : démarrer >> clic droit sur Documents >>propriétés puis tu sélectionnes et tu supprimes le dossier,après en avoir déplacé ou copié le contenu (tu devrais installer un copyto moveto dans ton menu contextuel,ce sera plus facile et rapide)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Ou est le dossier Mes documents dans Bibliothèque\Docume

Messagepar fuzzystone » 24 Déc 2010 15:24

OK, je commence lentement à comprendre l'organisation de Windows 7 et la différence entre localisation physique des fichier et "localisation" dans la bibliothèque. J'ai par ailleurs fini par trouver Mes documents, qui est visible dans la fenêtre de gauche de l'explorateur quand on expend Documents, et non dans la bibliothèque elle-même (fenêtre de droite).

Quelques manip d'essais et ça devrait aller.

Merci et Bonnes Fêtes!!! Fuzzy
fuzzystone
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8