ou est ma musique??

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

ou est ma musique??

Message non lupar BOSE1 » 11 Déc 2006 16:53

bonjour
voila,en faisant une erreur de manip j ai envoyer le dossier"ma musique a la poubelle,m appercevant de ma conn..mon erreur j ai restaurer les elements qui etaient dans la corbeille mais voila seul la moitier des albums et revenue les autres ont disparus j ai fait aussi une restauration du systeme a la date d hier mais rien n a ete retrouvé y a t il une astuce pour recuperer tut ça???
merci
BOSE1
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar 1suisse » 11 Déc 2006 17:13

combien de Mo / Go acceptait ta poubelle ? il est possible qu'étant trop grand pour la poubelle, il en a supprimé une partie. le seul moyen c'est d'utiliser un utilitaire de restauration (y'a un freeware super qui s'appelle "restauration" mais je ne le trouve pas sur google. peut-être sur libellules...).
besoin d'un photographe (mariage, anniversaire, ...) pour votre évènement 2012 ? http://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Message non lupar BOSE1 » 11 Déc 2006 17:20

j ai aucune idee de la capacite de la poubelle c est celle par defaut d xp disons que sur une centaines d album j en ai recuperer 50
BOSE1
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar scaphoide » 11 Déc 2006 17:45

T'es méchant djthal ! (et en plus tu fais des fôtes, c'est avec le mot clé "restoration" qu'il faut chercher)

BOSE1 est un noob !

Il fallait lui dire que sur Libellules, IL Y A TOUT pour son problème et que c'est ICI QUE ÇA SE TROUVE

:lol: :lol: :lol:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Message non lupar BOSE1 » 11 Déc 2006 19:05

merci
ça a pris du temps mais j ai presque tout retrouvé
@ scaphoide
pas tout a fait noob,mais vraiment feignant!
BOSE1
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces