Ou héberger un site web d'une petite entreprise ?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Ou héberger un site web d'une petite entreprise ?

Messagepar Frozy » 02 Oct 2003 15:42

Bonjour,

Je crée actuellement un site web pour une petite entreprise.
J'utilise Dreamweaver mais je ne m'y connais pas bcp dans la conception de site, j'utilise pas tous les trucs style PHP etc. Donc j'aurai pas besoin d'un hébergeur avec plein d'options spéciales.

Je voudrais juste que ce soit simple à utiliser, stable et sans publicité. Si possible pas trop cher (gratuit je pense pas que ce soit une bonne idée).

le site sera assez petit, sans gros fichiers disponibles donc pas besoin d'un espace disque monstrueux ni bande passante de fou.

Merci d'avance de vos conseils ! :)
Frozy
 
Messages: 29
Inscription: 23 Juil 2003 15:50

Messagepar ikki » 03 Oct 2003 11:33

J'ai posé un site chez aladin.net
Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs et leur "service après-vente" est épatant. Les prix sont plus que raisonnables et leur offre assez complète...

A toi de voir...
@+

PS: sont bons ces Valaisans :mrgreen:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Frozy » 03 Oct 2003 13:54

ikki a écrit:J'ai posé un site chez aladin.net
Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs et leur "service après-vente" est épatant. Les prix sont plus que raisonnables et leur offre assez complète...

A toi de voir...
@+

PS: sont bons ces Valaisans :mrgreen:


Merci je vais aller jeter un coup d'oeil ! :wink:

Je voudrais le plus d'avis possible, pour pouvoir choisir celui qui me convient le mieux. Quand on connait pas c'est pas facile de trouver le bon...
Frozy