Bonjour à tous.
J'utilise un programme d’acquisition vidéo dans le cadre de mon travail. Celui si fonctionne soit avec une caméra monochrome, soit avec un caméra couleur (on choisit la caméra dans le software).
Mon PC est sous XP sp3 (à jour), avec un Proc Intel dual @ 2GHz, 2GB de DDR2 et une carte graphique intégrée (Intel G31?) 128MB.
Avec la caméra monochrome, tout marche nickel, par contre avec la caméra couleur, dès que le mode "live" est activé (permet de voir l'image en direct, en couleur, avec une résolution de 1388x1040), l'interface du programme commence à laguer... Hors les ressources ne sont pas complétement utilisées, ~75% du proc et 1GB de RAM utilisés, ce qui est juste légèrement supérieur aux ressources utilisées lorsque on choisis la caméra monochrome. Le pagefile est très peu utilisé.
J'ai essayé de mettre une CG ATI radeon 4350 HD avec 512MB de DDR2 au cas où... aucun changement...
Je ne comprends pas bien où est-ce que ça peut coincer. Je ne pense pas que ca soit un problème de vitesse d'accès au disque (au cas où c'est du sATA1 avec 8MB de cache).
Est-ce que qqn aurait une idée?
merci beaucoup d'avance.
-a-


