Où trouver l'adresse dns sous vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Où trouver l'adresse dns sous vista

Messagepar rimbaut » 19 Avr 2007 22:23

Bonsoir,
Je voudrais savoir où je peux trouver l'adresse dns de mon portable sous vista

Merci de me répondre
rimbaut
 
Messages: 6
Inscription: 18 Avr 2007 22:07

Messagepar Achille1er » 20 Avr 2007 08:13

Bonjour rimbaut.

Juste une petite remarque, mais pas un reproche.
Les forums de discussion comme libellules permettent de trouver facilement de l'aide, mais nécessitent que des gens prennent du temps pour lire les questions et y répondre, quand la réponse à ces questions à été donnée à maintes reprise ou se trouve dans de nombreux tutoriaux, ces questions peuvent devenir fastidieuses, surtout quand elles sont nombreuses et dispersées.
C'est pour cela qu'il existe un bouton de recherche sur le forum qu'il n'est absolument pas interdit d'utiliser.
De même il existe aussi des tutoriaux assez complets sur le site de libellules qui est loin d'être limité à un simple forum.
De plus il existe encore d'excellents moteurs de recherches comme google sur lesquels on peut trouver très rapidement une réponse toute cuite, sans avoir besoin d'attendre sur quelqu'un.
L'aide de Windows fonctionne aussi mieux que par le passé.
Si une recherche ne donne rien d'utile ou de compréhensible, là le forum devient un ami précieux.

Voilà, mais cet avis n'engage que moi.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Wago » 20 Avr 2007 09:13

Hello,

@ Achille1er:

T'aurais quand-m^me pu y donner la réponse en même temps... :wink:

@ rimbaut:

Un simple ipconfig /all dans une invite de commande te donnera toute les infos dont tu as besoin.

En cas de message te parlant d'élévation, va voir ici, ça ne concerne pas la même commande mais le principe reste le même.

@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Achille1er » 20 Avr 2007 09:17

Wago a écrit:@ Achille1er: T'aurais quand-m^me pu y donner la réponse en même temps... :wink:


Oui, c'est vrai, mais j'ai été interrompu dans ma rédaction et après j'étais pressé pour aller au café :wink:

Avant la deuxième dose de caféine en intraveineuse, je n'ai pas les idées très claires et je ne suis pas forcément de bonne humeur...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités