où trouver un bon choix de cartes ethernet?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

où trouver un bon choix de cartes ethernet?

Messagepar roger » 03 Juin 2004 07:30

hello,

je désespère...

...il me faut absolument trouver un vendeur disposant d'un bon choix de cartes 3com.

en fait j'essaye d'installer adsl sur freebsd et les deux cartes ethernet que j'ai déjà achetées ne sont pas aceptées.

la realteck 8139 et la 3com905 cx. J'ai une liste du matos accepté, mais je trouve rien. j'ai essayé
sutderus.com topd highway ...

...merci de votre aide.
roger
 

Messagepar Chris » 11 Juin 2004 22:20

Bjour,
Bizarre que tu ne trouves rien
il y a pas mal de temps j'ai acheté chez topD, sans me poser de question, une realteck pour env 20CHF (ça a du baisser maintenant) : pour Win 98, il y a un floppy d'install

par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas prendre n'importe laquelle ? Je croyais que ethernet était un standard !

Bonne chance
@+
;-)
Christian
Chris
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 106
Inscription: 17 Avr 2004 10:14
Localisation: région de Neuchatel

Messagepar superunknown » 12 Juin 2004 11:55

es-tu certain que ces cartes ne sont pas supportées par freebsd ? Pour la 3com ça serait très très étonnant... Normalement toute la série des 3c9xx utilisent le même pilote, comme on trouve des pilotes 3com pour presque n'importe quel OS, je serais très surpris qu'elles ne soient pas supportées sous freebsd.
Perso, j'utilisais des 3c905 sous openbsd sans aucun problème.

sinon chez distrelec tu devrais trouver ton bonheur, ils doivent avoir l'assortiment de carte 3com, intel et autres au complet.

a+
enjoy:
Image
superunknown
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 57
Inscription: 21 Avr 2004 20:16


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron