Outllook & IMAP

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Outllook & IMAP

Messagepar jbernet » 13 Juin 2017 08:15

Hello,

J'utilise Outlook 2007 comme client messagerie pour acceder un compte chez romandie.com, mais depuis un mois ils ont fait une mise a jour de la messagerie du server, et maintenant en plus du sous-folder SPAM (qui a toujours été inaccessible depuis Outllok), ils on créér un autre sous-folder dans le INBOX nommé PUB :x

Le soucis est que ce folder est aussi inaccessible depuis Outllok, uniquement depuis le Webmail (pas pratique) , leur support m'a expiqué qui'il fallait passer de POP3 a IMAP, chose faite, mais toujours impossible d'acceder a ce sub-folder, qui en plus est mal configuré chez eux, des message qui ont rien a voir avec de la pub vont se perdre dedans, et donc jamais vu sur Outllok.

Qqun a une idée ? moi pas :mrgreen:
Ce folder est pas configurable et ses filtres non plus, le supprimer ne sert a rien, il se regénère tout seul... navrant.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités