Outlook 2007, comportement aberrant

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Outlook 2007, comportement aberrant

Messagepar EtoileCarouge » 29 Nov 2008 09:44

Bonjour à tous,
Depuis le début que j'utilise Outlook 2007 afin de gérer les mails et les tâches et rendez-vous, j'ai quelques problèmes récurrents, et cela commence à bien faire. Je ne trouve nulle part solution à ces problèmes sur le site de Microsoft:
1- Lors d'envoi de mails de env. 300k ou plus, la tâche reste en envoi, sans mettre si le mail est déja parti. Il l'est en fait, et certaines fois, si je n'interomps pas moi-même l'envoi, le destinataire peut recevoir jusqu'à 20 fois (oui, oui) mon message!
Très utile et économe en temps et ressources... :crazy:
2- Lorsque la mémoire est un peu occupée (pas énormément, ayant fait le ménage dans les services inutiles et autres tâches), lors de l'affichage d'un mail (je suis en affichage "volet de lecture en bas") Outlook part en semoule, rame, marque dans la barre de titre (ne répond plus) et soit se plante et se relance sans remettre le volet de lecture, soit mouline on ne sais où ni comment pendant un moment et reprend tout d'un coup la main, et repart jusqu'au prochain affichage qui va planter... :evil:
Je précise que tant XP que Outlook sont à jour avec Microsoft Update.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point, super et merci d'avance. :supers:
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Outlook 2007, comportement aberrant

Messagepar diavolezza » 29 Nov 2008 09:58

hello
pour le point 1, je suggère d'augmenter le délai d'expiration du serveur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Outlook 2007, comportement aberrant

Messagepar EtoileCarouge » 29 Nov 2008 10:14

Point 1 modifié, merci diavolezza, vais tester.
Edit: Bravo, cela a l'air tout bon :supers:
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels