outlook 2007

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

outlook 2007

Messagepar dano » 02 Nov 2009 07:59

Bonjour à vous!!!!

Voilà j'avoue que je ne savais pa où poser ma question et comme j'ai déjà trouvé pas mal de solution ici même, je me disais que vous pourriez peut être m'aider.

Je viens de passer à outlook 2007 aprés des expériences comme dreammail ou thunderbird, car il correspondait plus à mes attentes dans la gestion de mes rendez-vous, carnet d'adresse, etc... Et surtotu synchro avec mon tel. Bref...

Ayant beaucoup de comptes mails à cause de mon taf, je travaille avec des régles de messages pour organiser mes mails dés leur réception pour les placer dans des dossiers se trouvant au même niveau que ma "boite de reception"

exemple:
Boite de réception
|
corbeille
|
dossier perso1
|
dossier perso2
| |sous-dossier
|
etc...

Le problème étant que lorsque je reçois un nouvel email dans la boite de réception, un avertissement apparait sur le bureau et une petite enveloppe à coté de l'horloge.
Mais un mail reçu et déplacé automatiquement dans un dossier perso n'affiche rien du tout.

En modifiant les régles de messages j'ai pu faire afficher l'avertissement sur le bureau pour un nouvel email placé dans un dossier perso, mais l'enveloppe n'apparait pas.
Or l'avertissement ne peut rester que 30 secondes maximum sur le bureau (lenveloppe reste jusqu'à la lecture du ou des messages).
Une fois ce dernier parti plus rien ne me préviens que j'ai reçu un nouvel email dans un dossier perso.

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution à me proposer parce que là j'avoue que je m'arrache le scheveux (et il m'en reste plus beaucoup déjà)

Merci d'avance pour vos réponses
dano
 
Messages: 2
Inscription: 02 Nov 2008 19:38

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron