Outlook 2016 - Erreur 0x80004005

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Outlook 2016 - Erreur 0x80004005

Messagepar Rohnny » 20 Jan 2016 10:45

Bonjour,

Win10, x64, bitdefender total security 2016.

J’ai un problème depuis quelques jours, quand j’ouvre Outlook 2016 je reçois un message d’erreur 0x80004005…
J’arrive à envoyer des mails pas à les recevoir…
J’ai essayé quelques trucs glané par-ci par-là mais sans succès… C’est vraiment frustrant…
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
D’avance un grand merci.
Cordialement.
Rohnny
Rohnny
 
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2016 10:37

Re: Outlook 2016 - Erreur 0x80004005

Messagepar Gnotes » 25 Jan 2016 11:55

Bonjour,
Manque de précision, que vient-il après le message d'erreur?

D'après Microsoft cela viendrait d'un problème d'autorisation ou de blocage de script SSL
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/329936

Une récente modification de la configuration de bitdefender?
Gnotes
 
Messages: 1
Inscription: 25 Jan 2016 11:37

Re: Outlook 2016 - Erreur 0x80004005

Messagepar dafy » 25 Jan 2016 19:04

Bonjour,
Je suis en cours d'échange avec Bitdefender, suite problème avec autorisation SSL il faut désactiver l'analyse SSL dans protection Web.
J'ai fait leur manip because plus d’accès à https Google.fr, après manip ok pour Google mais plus d’accès au Https de Bitdefender LOL, mème sur liste blanche.
J'ai décoché l'option en attendant le 4 eme mail
@+
"Tout est relatif, et cela seul est absolu."
Avatar de l’utilisateur
dafy
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 870
Inscription: 13 Fév 2005 21:53
Localisation: Toonville


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités