Outlook Express : impossible d'extraire "mes"papie

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Outlook Express : impossible d'extraire "mes"papie

Messagepar micha63 » 02 Juil 2007 17:27

Bonsoir.
Je suis nouvelle et TRES novice ; merci d'avance de vos efforts pour me comprendre...et pour m'aider !
Depuis quelques temps il m'est devenu impossible d'utiliser un des nombreux "papiers à lettres" (pré-conçus par moi ou par Microsoft). je pense que je procède correctement, comme avant... Mais rien n'apparaît dans mon "nouveau message".
Que s'est-il passé ? Et surtout que puis-je faire ?
D'avance grand merci !
micha63
 
Messages: 2
Inscription: 02 Juil 2007 16:42
Localisation: Bord de Loire...

toujours pbs extraction pap. à lettres ds Outlook Express...

Messagepar micha63 » 11 Juil 2007 15:14

[b] Je suis confuse de revenir à la charge !
Quelqu'un peut-il essayer de m'aiderà résoudre cette énervante somme de problèmes ?
Dans OE, quand je veux créer un nouveau message, impossible d'extraire un papier à lettre déjà conçu ; impossible d'en créer un nouveau ; OE refuse également de mettre en arrière-plan image ou couleur (en revanche son ou musique : ça marche ! ). Enfin, impossible de choisir une COULEUR pour mes polices de caractères.
- j'ai bien coché la case "htlm"
- j'ai vérifié que mon fichier "papiers A lettres" ne comportait pas de "à" (a accentué...)

Les aimables conseils de Krystyna dimanche puis de Krigou hier soir sont restés sans effets.
Je compte encore sur vos lumières : à bientôt, j'espère

micha
micha63
 
Messages: 2
Inscription: 02 Juil 2007 16:42
Localisation: Bord de Loire...


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités