Outlook Express

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Outlook Express

Messagepar tontonfrancky » 10 Mar 2005 10:14

Bonjour tt le monde
Je possede deux PC quand je me connect sur Outlook express sur un pc et que je receptionne les mails impossible sur l'autre pc de recevoir les mails que j'ai recu sur le PC precedent
En clair je voudrais savoir ci c possible de recevoir du meme compte les meme emails sur les deux PC
Que je me connecte sur le PC 1 et que je receptionne les MAILs du compte A et que sur le PC 2 je receptionnne aussi les MAILs du meme compte que le PC 1
merci
tontonfrancky
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 10 Mar 2005 10:40

Bonjour, c'est tout à fait possible. Dans les propriétés du compte mail, vérifie que la case "conserver une copie sur le serveur" est cochée, parce que dans le cas contraire, outlook va télécharger les messages et les effacer du serveur, donc le premier pc connecté est le premier (et seul) servi.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar lampil » 10 Mar 2005 10:47

Salut,

Ton outlook espress est configurer pour vider ton serveur mail de ses messages, voila pourquoi.

Comment resoudre ce probleme ? simplement avec une delegation sur outlook (pas l'express) ou avec un serveur mail.

La solution de flakra est aussi bonne, a par que si tu fait sur les deux outlook tu aura ton serveur qui gardera tout. si tu fait que sur un, il y a un risque que celui qui vide prenne les messages avant l'autre (le premier)

voila voila...

lampil
lampil

Retourner vers Windows NT, 2000, XP