outlook express+wanadoo

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

outlook express+wanadoo

Messagepar teullet » 16 Nov 2003 23:29

hello

voilà j'aimerai exposer mon probleme de messagerie car je ne trouve pas la soluce.
j'utilise outlook express 6 comme logiciel de messagerie.je configure mon compte de messagerie wanadoo. jusque là pas de problème je lis mes messages, j'en envoies etc...
mais tout se complique lorsque je dois rebooter mon pc ou lorsque ma connexion internet doit être relancée (tous les 24h pour wanadoo)
en effet quand j'ai redémarré et que je relance outlook express hop surprise y'a aucun compte de configuré; du coup rebelote faut que je ressaisisse toutes les infos pour recréer un compte.
et c'est comme ça à chaque fois. je suis allé voir dans les options de connexion mais j'ai rien trouvé. Alors faut dire que c'est un peu saoulant de devoir remettre le compte a chaque fois que l'on veut voir ses mails.
Si quelqu'un pouvait se pencher sur le problême je dois dire que ça m'arrangerait.
Merci à tous ceux qui vondront bien se pencher sur le sujet

Bye
teullet
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2003 19:45

Messagepar 1ternet » 16 Nov 2003 23:34

Est-tu sur d'être sur un compte ayant des droits administrateurs :?:
"Pas de bras, pas de chocolat"
Avatar de l’utilisateur
1ternet
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 09 Nov 2003 12:22

Messagepar teullet » 17 Nov 2003 18:54

je fais comment pour savoir ce type d'information ??
teullet
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2003 19:45


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités