[RESOLU] Outlook fais des siennes

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Outlook fais des siennes

Messagepar Mr_Finest » 28 Fév 2006 09:37

Bonjour à tous.

Depuis hier Outlook refuse d'envoyé les mails mais par contre il les réceptionne.

Il me dit cela : Votre serveur SMTP n'a pas répondu en 300 secondes.
Souhaitez-vous attendre 300 secondes de plus ?

Si quelqu'un connait une astuce sa serai cool !!
Dernière édition par Mr_Finest le 01 Mar 2006 11:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 16 Aoû 2005 19:51
Localisation: Lausanne

Messagepar Dell » 28 Fév 2006 12:42

Bonjour Mr_Finest

pour commencer regarde déjà

:arrow: Outlook Express / Problème d’envoi ou de réception

Si tu ne résouds pas ton probléme avec ça.....

N'hésite pas..........un membre a sûrement la solution.......

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8845
Inscription: 16 Oct 2002 17:57
Localisation: Aigle (Suisse) Chasseur de trolls

Messagepar krigou » 28 Fév 2006 12:45

Bonjour,

Si depuis hier tu as changé de fournisseur d'accès internet il te faut aussi changer le serveur SMTP qui doit être celui de ton FAI.
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1815
Inscription: 16 Oct 2002 13:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Mr_Finest » 28 Fév 2006 12:52

Et ben non cela n'a pas suffit malheureusement.

J'y avais déjà donné un coup d'oeil, j'ai même une erreur 0x800CCC19 mais rien a faire.

J'ai même tout désactiver. Se qui comprend le scan résident d'avast et zone alarm mais y'a rien à faire se ne change rien.

Mais ce qui m'étonne c'est que je reçois mais je ne peux pas envoyer.
Avatar de l’utilisateur
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 16 Aoû 2005 19:51
Localisation: Lausanne

Messagepar Mr_Finest » 28 Fév 2006 12:53

Et non je n'ai pas changé de fournisseur internet ...

Rien a changé depuis des mois et tout à coup... Sa foire. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 16 Aoû 2005 19:51
Localisation: Lausanne

Messagepar Dell » 28 Fév 2006 13:05

Mr_Finest a écrit:Et ben non cela n'a pas suffit malheureusement.

J'y avais déjà donné un coup d'oeil, j'ai même une erreur 0x800CCC19 mais rien a faire.


RE

as-tu ce problème avec toutes les adresses d'envois ou c'est seulement avec une seule.. :idea:

As tu aussi regardé ceci

:arrow: Erreurs Outlook voir sous 0x800CCC19

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8845
Inscription: 16 Oct 2002 17:57
Localisation: Aigle (Suisse) Chasseur de trolls

Messagepar Mr_Finest » 28 Fév 2006 14:15

Vu que c'est la seul adresse oui avec toute. :lol:

Et oui j'ai déjà regarder les conseils données pour outlook concernant les erreurs et j'ai été content de trouvé la mienne mais ce qu'ils disaient de changé ben c'étai déjà fais...
Avatar de l’utilisateur
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 16 Aoû 2005 19:51
Localisation: Lausanne

Messagepar Anthrax132 » 28 Fév 2006 14:21

Eventuellement,test tout simple; essaye d'envoyer un mail, avec pour adresse de reception, ton adresse personelle

Cela permettra de savoir si le souci d'envoi est lie a l'adresse a laquelle tu essaye d'envoyer le message ou si celle-ci est generalisee
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 524
Inscription: 01 Mar 2004 12:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar Mr_Finest » 28 Fév 2006 14:26

Dommage sa ne marche toujours pas.

La barre d'avencement de l'envoi arrive quasiment au bout mais elle n'y arrive jamais.

Que faire ?!?
Avatar de l’utilisateur
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 16 Aoû 2005 19:51
Localisation: Lausanne

Messagepar colinus » 28 Fév 2006 15:04

Salut!
Au bol: le SMTP deton provider qui est HS? ça arrive!

Bonne pêche!
colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 791
Inscription: 28 Avr 2004 15:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar PhilFree » 28 Fév 2006 15:15

Salut,

1° Es-tu chez Bluewin ?

2° Si c'est le cas, utilises-tu le WebMail de Bluewin (c'est à dire la page Bluewin depuis laquelle tu peux lire et envoyer des mails) ?

3° Si c'est le cas, tu dois faire un Logout du WebMail avant de pouvoir envoyer des mails depuis ton logiciel mail.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Nov 2004 13:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar razibu » 28 Fév 2006 15:34

Salut,

regarde : http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

("Comment faire pour résoudre les messages d'erreur que vous recevez lorsque vous essayez d'envoyer et de recevoir du courrier électronique dans Outlook et Outlook Express")
"A conclusion is simply the place where you got tired of thinking."
Avatar de l’utilisateur
razibu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 202
Inscription: 07 Fév 2005 15:38
Localisation: Au bord du Léman

Messagepar Mr_Finest » 01 Mar 2006 09:23

Enfait je suis chez VTX et même depuis chez eux sa ne passe pas, sa me dis :

Login Error

Le système n'a pas pu vous enregistrer !

Message d'erreur: Le domaine est bloqué. (3)

Veuillez s.v.p. cliquer sur "Retour" et contrôler vos données d'accès.
Veuillez consulter nos indications concernant les données du nom d'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 16 Aoû 2005 19:51
Localisation: Lausanne

Messagepar Mr_Finest » 01 Mar 2006 11:10

J'ai appelé VTX qui m'ont répondu que pour les mail sortant il fallais que je voie avec mon fournisseur d'accès internet qui se trouve être bluewin.
Je les ai appelé et il m'ont fais changé le serveur smtp et la ben les mail sont parti mais depuis, quand je reçois des mails, il me demande mon mot de passe avant des les réceptionnés (ce qu'il ne faisait pas avant) et bien sur mon mot de passe est refusé donc je ne les reçois plus mais je peux les envoyés, en gros mon problème c'est inversé... Super. :?
Avatar de l’utilisateur
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 16 Aoû 2005 19:51
Localisation: Lausanne

Messagepar Mr_Finest » 01 Mar 2006 11:57

Cette fois c'est bon j'ai fini des vous embêter !!

Après quelques téléphone avec VTX leur administrateur serveur a changé je ne sais quoi il m'ont fais changé de nom de compte (aucune idée de pourquoi il s'était modifier) et tout est redevenu normal.

Mais le nouveau nom qui avai été attribué me parait un peu louche et je me demande si un Vers ou un Cheval de troie n'y est pas pour qqch.

Bref maintenant tout roule et j'ai fais un print screen de ma config au cas ou...

Merci pour votre aide et longue vie au libellules... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 16 Aoû 2005 19:51
Localisation: Lausanne


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: trendiction et 0 invités