Outlook réclame sans arrêt le mot de passe

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Outlook réclame sans arrêt le mot de passe

Messagepar coolbat » 16 Aoû 2015 16:42

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible de ne plus avoir ce souci de mot de passe refusé à rallonge avec outlouk..? :wink:

merci au forum ! :learn:

coolbat
Dernière édition par coolbat le 13 Jan 2016 21:13, édité 1 fois.
coolbat
Libellulien
Libellulien

Re: Windows à planté..?

Messagepar Hapax » 16 Aoû 2015 17:34

salut
tes explications sont un peu confuses...
si j'ai bien deviné ,ton système (partition C:) a planté donc tu as décidé de réinstaller deux fois de suite Windows qui a de nouveau planté...déjà,deux réinstallations ,bonjour la récupération!...Plus il y a d'écritures sur un disque,moins tu as de chance de récupérer quoique ce soit (écrasement des données)
tu n'avais pas de partition data ?
ensuite tu as utilisé une image disque du premier système : où est le problème ? tes données doivent être dessus...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar coolbat » 16 Aoû 2015 23:04

Bonsoir,

NOn j'ai essayé de réparer windows une 1 ère fois mais je me suis trompé en fait j'ai cru que c'était pas le bon os alors que c'était le bon , j'ai donc aussi installé un autre windows XP pro celui-la du coup une fois sur le bureau j'avais en fait 2 OS au démarrage j'ai fait une autre erreur en supprimant dans le fichier boot.ini le bon OS que j'avais réparer et garder le windows XP pro mais comme mais ce n'était pas ce que je voulais faire récupérer ou réparer la partition qui à buguée du coup j'ai rappeler un sauvegarde arcronis comme je disais qui est le même OS ou partition que j'avais et qui à buguée mais la sauve n'avait pas tout ce que j'avais comme data étant plus ancienne ça ce comprends et maintenant je voudrais faire un retour en arrière si c'est encore possible je sais ça peut-être impossible mais pas si sûr que ça selon vous vous arrivez à me comprendre? comment faire du fait que j'ai déja fait ces 2 premières manip puis une 3 ème en rappelant l'image acronis avoir écris dessus n'est pas tout à fait exacte c'est juste une histoire d'installation de réparation, et d'un rappelle du sauve acronis.. ??!!

Qu'est-ce que je pourrais tenter selon vous pour essayer de rattraper le situation sur le dd en fait..?

à vous lire.
cbat
coolbat
Libellulien
Libellulien

Messagepar Hapax » 17 Aoû 2015 07:04

donc il s'agit d'un dual boot... les deux OS sont XP Pro et quoi ?
quel est le contenu actuel du fichier boot.ini ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar coolbat » 17 Aoû 2015 13:52

Bjr,

Ben comme expliqué il n' y a plus qu'un OS mais tout est dit dans mon post précèdent j'aimerai faire un retour en arrière ?

je n'ai plus que l'os intallé en place c'est à dire la suavegarede acronis que j'ai restaurée

donc si c'est encore possible quelqu'un peut t-il m'aider?
coolbat
Libellulien
Libellulien

Messagepar Revjones » 27 Aoû 2015 16:21

Avec des phrases qui font la longueur d'un paragraphe c'est un peu difficile à décrypter mais si j'ai bien saisi l'idée tu as restauré une sauvegarde par-dessus le système installé, et tu aimerais savoir si tu peux "annuler" cette restauration pour retrouver les documents qui se trouvaient là auparavant. C'est ça?
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar coolbat » 27 Aoû 2015 16:29

Bonjour,

Merci pour vos réponses et solutions si' elles existent encore..?

J'ai (RPC) qui est manquant ? je ne trouve pas ce service ??

à vous lire.

cbat
coolbat
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP