Outlook

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Outlook

Messagepar mumut » 11 Avr 2005 21:35

Bonsoir à tous,
je me permet de vous soumettre mon problème. J'ai sauvegarder mes contacts Outlook sur disquette ....si jamais!
Et voilà je vous le donne en mille..... j'ai du faire un petit format C: :?
Voici voilà ma question, comment faire pour transférer mes contacts depuis ma disquette aux contacts dans Outlook :?: Je vous signale que je suis sur Windows XP pro sp2 et office XP pro version 2002 (maj faites)
Un grand merci d'avance :wink:
mumut

Messagepar Revjones » 11 Avr 2005 21:49

Il me semble qu'Outlook permet d'ouvrir les fichier *.pst préalablement sauvegardés.
Sinon, il s'agit de cliquer sur "gestion de fichiers de données" du menu "fichier", cliquer sur "ouvrir le dossier", et y copier le contenu de ta disquette, en remplaçant les fichiers existants. A moins que tes fichiers ne comportent des extensions différentes, auquel cas il faudra aviser.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar amokia » 19 Avr 2005 15:08

j'ai jamais eu a faire sa mais je confirme se qu'a dit Revjones sur la recuperation du fichier *.pst est juste sa fonctionne.

bonne fin d'journée... :)
amokia
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar lampil » 19 Avr 2005 15:30

Hello,

Le *.pst contient les messages de outlook.
Si tu as fais une exportation de ton carnet d'adresse avec Fichier->exporter, tu peux tout reprendre avec Fichier->importer...

voila voila...
lampil

Retourner vers Windows NT, 2000, XP