OUTLOOK

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

OUTLOOK

Messagepar hagi » 09 Juin 2003 07:45

J'UTILISE OUTLLOK COMME MESSAGERIE PAR DEFAUT. AUCUN PROBLEME POUR RECEVOIR LES MAILS MAIS IMPOSSIBLE D'EN EMETTRE. POURTANT LORS DE REGLAGES J'EFFECTUE UN TEST ET CA SE DEROULE SANS PROBLEME. C'EST LORSQUE JE CREE UN NOUVEAU MESSAGE ET QUE J'ENVOI QUE JE RECCOIS UN MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR SYSTEME COMME QUOI QUE LE MESSAGE N'A PAS PU ETRE ENVOYE. QUE FAIRE ???????
MERCI A TOUTES ET A TOUS
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2003 21:48
Localisation: suisse romande

Messagepar ikki » 09 Juin 2003 08:14

D'après les infos que tu donnes, le message que tu reçois en retour doit être un message du serveur SMTP de ton provider.
Le serveur renvoie les messages pour lesquels le destinataire n'est pas valide. Es-tu donc sûr de la validité de l'adresse email de ton destinataire?

Si ce n'est pas le cas, regarde dans le message que tu reçois en retour si des informations sur un éventuel problème ne figurent pas.

PS: je crois que tu as oublié d'enlever le <Caps Lock> :lol:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar krigou » 09 Juin 2003 08:29

Il faut que ton serveur SMTP correspondent à ton provider, soit dans ton cas:
smtp.tele2.ch
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron