OUTLOOK xp ne recupere plus les emails des la 2e connexion

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

OUTLOOK xp ne recupere plus les emails des la 2e connexion

Messagepar brainstuff » 02 Fév 2005 16:06

Je peux recuperer une fois mes emails avec outlook ... mais si j'essaye plus tard une deuxiemme fois ca ne connecte plus (mais l'ADSL est en marche) faut redemarrer l'ordinateur pour que Outlook connecte à nouveau correctement ... l que faire?
brainstuff
 
Messages: 1
Inscription: 02 Fév 2005 16:01
Localisation: Neuchatel

Messagepar phanou » 02 Fév 2005 16:21

bonjour Brainstuff,

pourrais tu commencer ta demande par une formule de politesse de type "bonjour, hello" ou tout autres de ton choix. merci.

pour ton probleme, as tu un message d'erreur?
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Re: OUTLOOK xp ne recupere plus les emails des la 2e connexi

Messagepar p-lion » 02 Fév 2005 17:43

brainstuff a écrit:Je peux recuperer une fois mes emails avec outlook ... mais si j'essaye plus tard une deuxiemme fois ca ne connecte plus (mais l'ADSL est en marche) faut redemarrer l'ordinateur pour que Outlook connecte à nouveau correctement ... l que faire?


salut brainstuff,

au moment que tu essaies de récupérer tes mails, n'aurais-tu pas aussi des problèmes de connexions internet ? Arrives-tu à surfer normalement ?

:hum
Dites Bonjour ça ne coûte rien....dites merci c'est le même prix !!
p-lion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 235
Inscription: 27 Déc 2004 19:28
Localisation: Belgique


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron