[RESOLU] Ouverture de ports

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Ouverture de ports

Messagepar atao » 03 Aoû 2012 23:17

Bonjour,
Je voudrais ouvrir le port 8000 sur ma neufbox, je sais pas trop comment faire... J'ai vue qu'il fallait aller dans NAT (Dans les paramètres de la Box...) Apres je sais pas comment faire...

C'est pour utiliser avec le script python Droopy voilà le site et le tuto que j'ai suivi

Impossible d'ouvrir l'adresse externe monip:8000

Comme piste j'ai que ça, le message qu'il me met avant de cliquer sur le lien au cas où il ne marche pas...
Dans votre cas, la page devrait être accessible à l'adresse ci-dessus. Si ce n'est pas le cas, vous êtes probablement derrière un pare-feu ou un router NAT. Configurez-les pour autoriser les connections vers le port 8000 de votre ordinateur.


Et j'aurai la même à faire sur une livebox mais ce doit être la même chose une fois que l'on sait le faire sur l'un...

Merci à vous!!!
(Je n'aurai ptetre pas internet dans les prochains jours, donc je répondrai ptetre pas très rapidement...)
Dernière édition par atao le 23 Juil 2013 22:36, édité 1 fois.
atao
 

Re: Ouverture de ports

Messagepar atao » 03 Aoû 2012 23:41

# Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination
1 droopy TCP Port 8000 192.168.1.22 8000
2 droopy UDP Port 8000 192.168.1.22 8000

Voilà ce que j'ai fais avec un tuto pour l'ouverture de port, mais rien...
atao
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron