ouvrir tous les dossiers d'un seul clic

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

ouvrir tous les dossiers d'un seul clic

Messagepar balsilo » 11 Nov 2007 12:37

Bonjour*

Dans la fenêtre de gauche de windows explorer, lorsque je clique, par exemple, sur le disque C, je vois sont contenu dans la fenêtre de droit, mais dans la fenêtre de gauche, sous le disque C, n'apparaît pas la liste des dossiers présents comme c'était le cas dans Windows XP.

Pour le faire je doit cliquer sur le petit triangle à gauche de "Disque C".


Est-il possible de faire comme dans XP, où il suffisait de cliquer sur "Disque C" pour qu'il apparaisse la liste des dossiers présents, sans cliquer sur le petit symbole "+"?

Je sais que mon explication est loin d'être claire, mais ce n'est pas simple par écrit.

Un autre exemple pour comprendre ce que je voudrais est un dossier contenant des liens dans la liste des signets d'Internet explorer ou firefox: lorsque l'on clique sur le dossier il s'ouvre en montrant tous les liens présents, et cela dans la même fenêtre.

*= Edit/_DELL_
balsilo
 
Messages: 29
Inscription: 30 Juil 2007 10:06
Localisation: Suisse-Tessin

Messagepar balsilo » 13 Nov 2007 13:38

:?:
balsilo
 
Messages: 29
Inscription: 30 Juil 2007 10:06
Localisation: Suisse-Tessin

Messagepar b25 » 13 Nov 2007 15:07

Comme sus-exprimé :?: :?: :?:

L'explorateur win ne sert pas à grand chose (c'est mon avis).

Pourquoi ne passes-tu pas directement par le poste de travail pour voir tes dossiers et fichiers ? C'est bien plus simple..........

Je sais, à chacun sa façon de travailler :-D
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 01 Nov 2007 10:26


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron