ouvrir un affichage dynamique hotmail en pièce jointe

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

ouvrir un affichage dynamique hotmail en pièce jointe

Messagepar pap.isco » 21 Aoû 2010 11:56

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Bonjour,
C'est la 1ere fois que je m'inscris dans un forum ! C'est vraiment génial, cette entraide ! Et comment les gens sont systématiquement sympathiques ! Ecoutez, j'ai reçu sur ma messagerie, Windows live hotmail, 3 pièces jointes. En bas de ces pièces, c'es noté : "afficher le diaporama". Mais si j'affiche le diaporama, la pièce jointe est affichée, avec, en haut à gauche, le texte suivant :"affichage dynamique hotmail". Comment faire pour ouvrir ces documents qui sont en fait, des formulaires que je suis sensé remplir et signer ? D'avance, je vous remercie de votre réponse. NOTA.: j'ai un PC DELL Inspiron 1750, avec Windows 7 64bits. Je dois vous préciser que je suis un débutant, en matière d'informatique et d'internet en général.
pap.isco
pap.isco

Re: ouvrir un affichage dynamique hotmail en pièce jointe

Messagepar benk » 22 Aoû 2010 06:45

Télécharge Les Pièces Jointes
benk
Libellulien
Libellulien

Re: ouvrir un affichage dynamique hotmail en pièce jointe

Messagepar Hapax » 22 Aoû 2010 07:04

benk a écrit:Télécharge Les Pièces Jointes

...puis scanne les avant de les ouvrir
ne jamais ouvrir une PJ directement dans la messagerie,tu risques de prendre une chaude piste...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet