Ouvrir un pdf dans Firefox

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Ouvrir un pdf dans Firefox

Messagepar d12345 » 16 Mai 2010 17:50

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un pdf depuis un moment et j'ai un problème récurrent: bien que j'ai téléchargé le plugin adobe reader et que j'aie adobe acrobat 9, parfois à l'ouverture du pdf un message dit qu'il ne peut pas le faire à cause d'une erreur de périphérique E/S. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
d12345
 
Messages: 16
Inscription: 13 Avr 2010 18:01

Re: Ouvrir un pdf dans Firefox

Messagepar d12345 » 16 Mai 2010 22:19

En fait j'ai remarqué que les PDF marchent et que le fichier que je n'arrive pas à ouvrir est un .aspx Savez-vous où est le problème?
d12345
 
Messages: 16
Inscription: 13 Avr 2010 18:01

Re: Ouvrir un pdf dans Firefox

Messagepar Hapax » 17 Mai 2010 07:47

salut
c'est un format pages Web ASP.NET
enregistre le fichier sur ton bureau,clic droit>scan anti-virus puis clic droit>ouvrir avec>essaie FIREFOX ou internet explorer
Ps: quelle est l'adresse web de ce fichier ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Ouvrir un pdf dans Firefox

Messagepar d12345 » 17 Mai 2010 23:51

Voici l'adresse http://www.hemge.ch/getdoc/9311c367-64d ... stFMG.aspx

Si je clique droit et enregistre, il s'ouvre convenablement dans Acrobat. Mais ce qui est drôle c'est que je suis sûr qu'il marchait dans Firefox avant. Il s'ouvre aussi parfois dans Safari, mais pas tout le temps
d12345
 
Messages: 16
Inscription: 13 Avr 2010 18:01

Re: Ouvrir un pdf dans Firefox

Messagepar Hapax » 17 Mai 2010 23:59

bah...idem : il me fait friser FF et Chrome en ouverture directe***,mais télécharger sous... fonctionne également très bien et le fichier pdf s'ouvre (sur le bureau) indifféremment avec FF ou adobe!

***plus exactement il est,d'après le gestionnaire des tâches, "en cours d'exécution" (qui n'en finit pas...),et çà gèle le navigateur et donc la souris...obligé d'interrompre le processus.Première fois que j'ai ce souci d'ouverture en ligne...vais chercher plus avant...

édit :à moins que je dise une sonnerie, j'ai l'impression que l'on parle d'applications web locales et qu'il faudrait activer les Services Internet (IIS) :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/Internet-Information-Services-7/1/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Ouvrir un pdf dans Firefox

Messagepar d12345 » 19 Mai 2010 22:28

J'ai pas vraiment compris mais je te crois
Hapax a écrit:bah...idem : il me fait friser FF et Chrome en ouverture directe***,mais télécharger sous... fonctionne également très bien et le fichier pdf s'ouvre (sur le bureau) indifféremment avec FF ou adobe!

***plus exactement il est,d'après le gestionnaire des tâches, "en cours d'exécution" (qui n'en finit pas...),et çà gèle le navigateur et donc la souris...obligé d'interrompre le processus.Première fois que j'ai ce souci d'ouverture en ligne...vais chercher plus avant...

édit :à moins que je dise une sonnerie, j'ai l'impression que l'on parle d'applications web locales et qu'il faudrait activer les Services Internet (IIS) :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/Internet-Information-Services-7/1/
d12345
 
Messages: 16
Inscription: 13 Avr 2010 18:01


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités