ovni, oui/non

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Dieu, anges, UFO, Ovni, petits gris, ...

oui ça existe !
26
81%
tu crois à ces conneries ?
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagepar kini12 » 22 Mar 2005 10:37

Salut à tous,

A mon avis oui ça existe! Maintenant tout dépend de ce que l'on interprète par ovni. Comme cela a si bien été dis dans le film *Contact* (Zemeckis)

Si nous sommes seuls, alors c'est juste une grande perte de place!

Et je trouve cela pas mal...

A+
Ce que l'on fait dans cette vie résonne pour l'éternité. (R.Crowe "Gladiator")
kini12
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 07 Mar 2004 20:22

Messagepar shadok » 26 Mar 2005 08:50

Hirois a écrit:Hello les interplanétaires

Ici la Suisse
Hehehehehe redescendez sur terre croyez que ce que vous voyez

Ciao,
Tu as raison d'un côté " croyez que ce qu'on voit", mais d'un autre, y'aurait pas eu certaines découvertes, certaines remises en question, c'est justement comme cela, en croyant différemment qu'on évolue, certaines fois. A mon humble avis, :learn: antidogmatique.
ciao.
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

ovni, oui/non

Messagepar shadok » 26 Mar 2005 09:44

Bonjour Le rebelle,
Lorsque j'ai mis mon titre pour ce sondage, j'ai intégré "anges" et "ovnis", donc "rapport à religions" (mais aucune opinion négative, ni parti pris), car des civilisations antiques, même la bible par rapport à la celèbre "roue d'Ezechiel", entre autres Védas, etc., ont fait un rapprochement, point. La question est une ouverture large, les diverses idées sont les bienvenues, thème pour une demande d'opinions, il me semble.
Le rebelle, je ne vois pas où se trouve le danger? De parler de rapports possibles? entre anges et ovnis.
N'est-ce pas ta façon "d'interpréter" qui y voit un sujet dangereux? (attention, l'intégrisme, à mon humble avis, commence comme cela). Avant toi, je n'ai pas remarqué dans les messages précédents des discussions qui fachent, ou prêtent à polémiquer, ou je me trompe?
Je ne te connais pas. Je ne veux pas porter un jugement. Mais ton mail m'a interpellé!
Sans rancunes et si je t'ai blessé, excuses-moi.
Lis ce que FlowerOfCArnage a écrit : "donc le sujet est vaste chacun son avis mais c'est super de pouvoir le partager dans la joie et le respect de tous - bravo libelluliens nous sommes en progrès"! Je te laisse méditer cette phrase. :?
ciao.
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Messagepar Le_Rebelle » 26 Mar 2005 13:17

Non ... ni véxé ni blessé. 8)
Mais pour avoir qques années derrière moi (en âge et en internet), je sais qu'il y a des sujets chauds qu'il vaut mieux éviter; que ce soit en réunion publique ou bien sur les forums.
Quand je dis "éviter", je ne pense pas "interdire". Je sais, par expérience, qu'un post peut très vite dégénéré en pugilat verbal, comme cela est déjà arrivé ici ... tout s'est bien fini, tant mieux.
Et je vois avec bonheur que l'ensemble des posteurs a suivi la trace des extras-terrestres et des ovnis :lol:
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar shadok » 26 Mar 2005 14:23

Ciao Le rebelle,
Ce n'est pas mon but de te vexer, c'est une opinion à ce que j'ai lu.
J'ai aussi qques années derrière moi, mais pas en internet, en lecture.
Il est vrai que j'ai lu certains forums ou blogs "pas terrible", mais à mon avis créés ds. le but, même si pas affiché. Ce qui n'est pas le genre, ni le but de ce site.
Nous n'avons pas les mêmes points de vue, cela fait partie de la vie.
Une question innocente a été posée et les réponses se sont affichées sans aucune arrière pensée.
Bonnes Pâques. 8)
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron