ovni, oui/non

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Dieu, anges, UFO, Ovni, petits gris, ...

oui ça existe !
26
81%
tu crois à ces conneries ?
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

ovni, oui/non

Messagepar shadok » 19 Mar 2005 20:46

Salut,
Les ovnis, ça existe :ange: , notre univers est tellement grand qu'on serait seuls, Dieu qui c'est, pourquoi y'a plein de trucs bizarres? La connerie :fiire: ne serait qu'humaine?
On l'aurait inventée tous seuls?
Les gouvernements nous cachent qques choses? :twisted: On est des débiles si on croit à cette "connerie"? (sic)
ciao,
shadok

http://www.ovni.ch/home/frame4.htm
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Messagepar Lou » 19 Mar 2005 23:25

Bonsoir,

perso je crois en la vie extraterrestre mais je ne pense pas qu'ils aient l'apparence comme on peut le voir dans les films ou les livres... :?
Sachant que nous n'avons pas les moyens de tout explorer, je me dis pourquoi pas une forme de vie différente ailleurs ?
De plus, je pense que certains témoignages prouvent qu'il existe autres que nous...

Pour ce qui est de Dieu, etc... je suis agnostique, c'est-à-dire que je crois en Dieu mais pas en toutes les "légendes" ou autres histoires qui l'accompagnent...
De plus ayant lu la Bible (dans le cadre de mes études et aussi pas curiosité), je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de contradictions (il n'y a qu'à juste lire la création du monde et vous verrez...)

Voilà...
Bonne soirée, bizzzz...

PS : OUI le gouvernement nous ment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 178
Inscription: 26 Juil 2004 13:47
Localisation: les pieds sur terre, la tête ds les nuages !!!

Messagepar 33man » 20 Mar 2005 02:06

Oui ca existe... Simplement sont pas cons vont pas venir ici, ils attendent qu on s'entre tue pour venir...

Non mais d'apres moi y a une autre planete ou des "Extra-terrestres" se posent la meme question...

Et si la terre etait l'enfer/purgatoire et que le paradis soit une planete et que certaines personne puissent via leur ame se transporter a travers le temps et l'espace...

Bref philosophons mais tout ca pour dire que j'y crois et que si un jour j'en rencontre un/une j'espere que la coutume c'est d'aller boire un verre :-) (Et si elle fait la cuisine repasse la je serais d'autant plus intéressé)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Le_Rebelle » 20 Mar 2005 02:50

Salut.

Pourquoi serions-nous seuls?
Il doit bien exister d'autres formes "vivantes" dans l'Univers.
A quoi ressemblent-elles? Sont-elles aussi co...s que nous?

Quant à "Dieu", ou quelque soit son nom, je pense plutôt que c'est l'invention d'un mec très futé qui souhaitait avoir une emprise sur les faibles d'esprit ... et il a réussi, quand on voit le nombre d'adeptes qu'il a reussi à rassembler.

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar le gaulois » 20 Mar 2005 14:33

slt à vous :lol:

seuls dans l'univers ? je n'y crois pas du tout ! Je suis persuadé que beaucoup d'êtres vivants sont un peu partout dans l'univers, mais comme il est vaste .............
Quant à "Dieu", ou quelque soit son nom, je pense plutôt que c'est l'invention d'un mec très futé qui souhaitait avoir une emprise sur les faibles d'esprit ... et il a réussi, quand on voit le nombre d'adeptes qu'il a reussi à rassembler.

je rajouterais à ceci," c'est une invention pour faire peur aux hommes avant et après leur mort "
:wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar Dell » 20 Mar 2005 17:21

Bonsoir @ tous


:!: :!: Les"Extra-terrestres" :!: :!:

C'est nous.... LOL

-DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar indian » 20 Mar 2005 17:37

hello,

a mon avis , les ET existent surement , enfin des ET des formes de vies, qui seront toujours niees par les scientifiques , il ne peuvent admettre qu'il puisse existe autre chose que ce qu'il connaissent . par exemple pourquoi pas du bois qui se deplace et parle mais sans respirer. ils nepeuvent le concevoir car ils ne peuvent l'expliquer.

Quand a Dieu , j'y croit mais le Gaulois a dit

je rajouterais à ceci," c'est une invention pour faire peur aux hommes avant et après leur mort "


N'a t'il pas ete invente pour les rassurer, car l'homme a sans cesse besion de se referer a des instences plus hautes , que se soit pour se justifier , se diculper, ou meme trouver de la chance .
A mediter , mais le sujet est tellement vaste... :ange:

Ps : c'est vrai que cela semble contradictoire avec ma croyance , mais celle ci ne me rend pas hermetique a d'autres manieres de penser.
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar Revjones » 20 Mar 2005 18:42

Un certain nombre de scientifiques admettent volontiers qu'il y a de bonnes chances pour que des conditions idéales à l'apparition de la vie se soient reproduites ailleurs dans l'univers, et c'est d'ailleurs en partie ce qui a été recherché sur Mars (du moins des traces de vie passée). Maintenant de là à supposer qu'il s'agisse d'humanoïdes sur-développés qui viendraient nous visiter dans leurs soucoupes avec leur pistolet-laser à la main, il y a un sacré gouffre.

Donc oui, mais... :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Vies extra-terrestres

Messagepar fouloup » 20 Mar 2005 19:12

Ne parlons pas d'OVNIS, mais d'autres formes de vies extra-terrestres.
Raisonnons a contrario... Ne pensez-vous pas que le vrai "Mystère" serait que la vie ne se serait développée QUE SUR la Terre ?
Si c'était le cas, POURQUOI ??? surtout quand on sait que notre soleil a déjà vécu la moité de son existence et que dans environ 4 milliards d'années, notre planète bleue se sera volatilisée...
A partir de ce "mystère" fort peu probable et quand on sait que la vie et son évolution sont INEVITABLES à partir de certaines conditions, comment imaginer que le processus de Vie ne soit pas apparu AUSSI dans d'autres régions de l'Univers ?
Mais à part cette quasi certitude, personne ne peut même imaginer quel chemin ce processus à pu prendre. Une certitude personnelle quand même : la vie évolue inévitablement - tôt ou tard - vers la conscience. Et que chacun appelle cela comme il veut.

Alors, chers amis, à vos télescopes :-D
fouloup
 
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2005 15:51

Messagepar Airsicily » 20 Mar 2005 21:10

Bonsoir,

Ovni non. autres formes de vie oui, comme les anges, Dieu, le Diable.

Pour ce que à dit Lou:" De plus ayant lu la Bible (dans le cadre de mes études et aussi pas curiosité), je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de contradictions (il n'y a qu'à juste lire la création du monde et vous verrez...) ", dans la bible il n'y à pas des contradictions à ma connaissance et j'aimerai savoir ou il y a de contradictions dans le passage de la création du monde. :wink:
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Avatar de l’utilisateur
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 243
Inscription: 10 Jan 2004 12:08

Messagepar Bernersennenhund » 20 Mar 2005 22:21

Bonsoir à tous Terriens
Connaissez vous l'histoire du pêcheur qui un jour sorti un poisson de la mer (son élément) le regarda attentivement puis se rendit comte qu'il était trop petit alors il le rejeta à la mer.
Le poison alla racompter à ses congénères qu'il avait vu un autre monde
etc.. je vous laisse imaginer ce que les autres poissons ont pensé de lui...
Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.

Bonne soirée à tous.
Berner....
Bernersennenhund
 
Messages: 19
Inscription: 07 Mar 2005 20:12

Messagepar BigZ » 20 Mar 2005 22:21

La vie est un terme humain donc selon moi ca n'existe pas ailleur. En tout ca pas sous la meme forme que nous...

Faut savoir que pour que de la vie se developpe sur terre, il a fallu des bonne particules au bons moment et surtout un bon positionnement par rapport au soleil....serieux moi je pense que y avait 1 chance sur plusieurs milliards que de la vie se developpe sur terre et on l'a eue la chance...
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Messagepar novsky » 20 Mar 2005 22:57

Hello les p'tits loups
j'ai eu une fois dans ma vie la chance de voir et même d'admirer un ovni .
Je n'était pas seul il était 7 h.30 le matin et aucun de nous n'était bourré ou avait eu des halucinations avant.
novsky
 
Messages: 12
Inscription: 22 Jan 2005 21:55
Localisation: Geneve

Messagepar Hirois » 21 Mar 2005 05:51

Hello les interplanétaires

Ici la Suisse
Hehehehehe redescendez sur terre croyez que ce que vous voyez
Avatar de l’utilisateur
Hirois
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 77
Inscription: 21 Oct 2004 06:15

Messagepar Gribouillon » 21 Mar 2005 06:31

J'ai mis "OUI" mais pour Ovnis... Car Dieu et Anges pas la même choses que la question initial non ???

Petite parenthèse, ce qu'il y a de drôle c'est qu'on ce demande si on est pas seule dans l'univers mais le plus marrant, enfin je trouve c'est qu'on à pas encore fini d'explorer la planète bleue et les scientifiques, chercheurs, etc... découvrent encore des nouvelles espèces parmis nous et contrées....

Sur ce... l' E.T. gris s'en vas jober comme la plupart des terriens :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar didi » 21 Mar 2005 13:37

Bonjour à tous,

Ben moi, j'ai voté oui. Même si dans certains cas, les prétendues apparitions d'OVNI sont en fait dues aux conditions climatiques, aux mauvaises interprétations de phénomènes divers, aux essais pratiqués par différentes forces militaires, il serait présomptueux de se croire seuls dans cet Univers! Mais encore plus de se croire les plus évolués! En restant très terre-à-terre :wink: , il suffit simplement de voir la différence entre les connexions ADSL en Europe et au Japon, en terme de vitesse, pour se rendre compte des différences ( et plus près de chez nous, la France par rapport à la Suisse, la Belgique... ).
A une autre époque, imaginez la tête des Indiens quand ils ont vu apparaître l'homme blanc et sa technologie ( de l'époque bien sur... )... Ils étaient pourtant sur la même planète depuis aussi longtemps l'un que l'autre... mais l'évolution en a décidé autrement.
Alors 2 espèces sur 2 planètes différentes...

Pour répondre à Lou, je suis d'accord avec toi, il y a énormément d'incohérences dans la Bible, et sans vouloir critiquer la Religion Catholique, elle est loin de tout reproche... Les guerres Saintes (un non-sense pour moi, comment des gens peuvent-ils s'entretuer pour leur idéaux religieux?), la création de l'idée de l'Enfer au Moyen-Age afin de se rallier un maximum de non-croyants dans une époque fort sombre de l'Humanité, toutes ces choses bien cachées dans les sous-sols du Vatican...
Mais je ne pense pas que ce forum soit l'endroit le plus opportun pour parler religion, de plus certains posts ont tendance à partir en vrille ces derniers temps, à tort au à raison, chacun défendant légalement son avis et étant libre de croire ce qu'il(elle) veut finalement :wink:

OUI, le gouvernement nous ment, mais peut-être que c'est mieux comme ça, qui sait ce que nous pourrions découvrir
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar FlowerOfCArnage » 21 Mar 2005 15:56

ovni, j'ai répondu oui bien sur de la a dire qu il nous kidnappe etc comme on a deja entendu beuh je reste septique, qu ils nous observent beuh meme chose ce referer a ce que dit didi bien que je ne demande pas mieux qu on me prouve le contraire.

Maintenant on vient et on parle de religion je pense que chacun à son idée et on ne saura jamais la verité enfin du moins pas pour l'instant donc faut voir

La qu on parle de phénomène inexpliquable, on peut parler de tout ce qui est esprit et tout ca les phénomène qui sont eux réels et prouvé bien que rare mais ca on ne l'explique pas et pourtant c'est bien réel d'après ce qu on peut entendre moi, alors pourquoi aller chercher si loin dans l'univers que y a deja des truc bizarre pres de chez nous perso je veut voir pour y croire. donc le sujet est vaste chacun son avis mais c'est super de pouvoir le partager dans la joie et le respect de tous

bravo libelluliens nous sommes en progrès
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar Le_Rebelle » 21 Mar 2005 21:12

Pour éviter qu'un forum parte en sucette il y a certains sujets qu'il faut éviter...
C'est la raison pour laquelle je réponds rarement ou m'étends peu sur ces sujets:
- religion
- politique
D'ailleurs je ne retrouve pas les conditions d'inscription sur "LIBELLULES", mais il ne serait pas étonnant que ces sujets fassent partie comme le racisme, la xénophobie, etc... des sujets "interdits" (Qui parle encore d'interdiction ... :lol: )
Il doit bien y avoir d'autres sujets dangereux mais je pense que ces 2 là sont le top ... :-D

Pour en revenir aux "extra-terrestres", je crois qu'il faudra que je laisse à mes enfants et petits-enfants vérifier tout ça, car même si depuis le début du XXème siècle les moyens de recherche ont fait des progrès considérables, je ne pense pas que ce soit demain que l'on partira pour un voyage intersidéral.
Qu'il y ait d'autres formes de "vie" dans l'univers, j'y crois, vu son immensité.
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar Revjones » 21 Mar 2005 21:50

religion/politique, ça dérape presque systématiquement, donc prudence.

La vie ailleurs dans l'univers ce sera tôt ou tard prouvé ou infirmé, l'existence de Dieu je doute.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar le gaulois » 22 Mar 2005 09:37

slt à vous :lol:

je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais le titre du sujet est :
Dieu, anges, UFO, Ovni, petits gris
Nous ne faisons qu'y répondre. A+ :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron