Oxito - fournisseur sérieux?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Oxito - fournisseur sérieux?

Messagepar Dominique_1961 » 23 Mai 2007 14:28

Bonjour,
j'ai choisi Oxito depuis plusieurs mois comme hébergeur. J'ai mon nom de famille http://www.xxxxxxxxxx.ch hébergé chez eux. Chacun des 5 membres de la famille a une adresse prénom@xxxxxxxxxx.ch
Au début, tout semblait fonctionner correctement. Mais, depuis un moment, ça a l'air de ne pas être terrible...Manifestement, ils bricolent avec des filtres anti-spam qu'ils ne maîtrisent pas bien.
Un ami m'a envoyé un courriel dimanche. Je ne l'ai pas reçu. Il a finalement reçu un message d'erreur en retour (après 2 jours) indiquant que les serveurs d'Oxito étaient en rade. Je me pose la question maintenant de savoir si Oxito mérite ma confiance. Y-a t'il des gens ici qui peuvent me dire leur expérience avec ce fournisseur? Merci par avance pour vos contributions.
(Je précise que j'ai signalé le problème à Oxito et j'attend leurs explications.)
Dominique
Dominique_1961

Retourner vers Internet