Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.
Modérateur: Modérateurs
par steve » 16 Juil 2004 16:45
Bonjour,
Je suis administrateur de la machine familiale. Il y a 4 utilisateurs en tout moi compris. J'utilise OVERNET (je commence...).
Si je ferme MA session windows, pour que les autres puissent aller dans leur session,est-ce que ça va interrompre mes téléchargements ?
Merci de votre réponse.
-

steve
- Maître Libellulien

-
par ikki » 16 Juil 2004 17:29
Si tu presses les touches <windows>+<L> tu changes d'utilisateur sans fermer ta session et tes programmes. Dans ton cas, Overnet tourne toujours.
Par contre si tu choisis "Fermer la session", alors Windows se charge de fermer les programmes encore en cours d'exécution avant d'afficher la fenêtre de "Login".
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
-

ikki
- Super Libellulien

-
-
par steve » 16 Juil 2004 17:52
Merci pour ta réponse, mais de cette manière, est-ce que l'autre utilisateur peut rentrer dans ta session à ton insu ?
-

steve
- Maître Libellulien

-
par steve » 16 Juil 2004 18:58
33man a écrit:nan, pas si tu as mis un mot de passe pour ouvrir ta session... Et sinon t as qu'a essayer... lol tu crée un autre utilisateur paf tu tests et tu verras tu arrive a repondre a tes questions tout seul.

Hum, hum ! T'as raison, j'ai essayer et j'ai regretté d'avoir écrit mon dernier post, en effet, avec le mot de passe, no problem, sorry.
Merci à tous de répondre même à des ****** comme moi

-

steve
- Maître Libellulien

-
par ikki » 16 Juil 2004 22:23
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
-

ikki
- Super Libellulien

-
-
Retourner vers Réseaux