P2P en général et windows XP

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

P2P en général et windows XP

Messagepar steve » 16 Juil 2004 15:45

Bonjour,

Je suis administrateur de la machine familiale. Il y a 4 utilisateurs en tout moi compris. J'utilise OVERNET (je commence...).

Si je ferme MA session windows, pour que les autres puissent aller dans leur session,est-ce que ça va interrompre mes téléchargements ?

Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar ikki » 16 Juil 2004 16:29

Si tu presses les touches <windows>+<L> tu changes d'utilisateur sans fermer ta session et tes programmes. Dans ton cas, Overnet tourne toujours.
Par contre si tu choisis "Fermer la session", alors Windows se charge de fermer les programmes encore en cours d'exécution avant d'afficher la fenêtre de "Login".
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar steve » 16 Juil 2004 16:52

Merci pour ta réponse, mais de cette manière, est-ce que l'autre utilisateur peut rentrer dans ta session à ton insu ?
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar 33man » 16 Juil 2004 17:17

nan, pas si tu as mis un mot de passe pour ouvrir ta session... Et sinon t as qu'a essayer... lol tu crée un autre utilisateur paf tu tests et tu verras tu arrive a repondre a tes questions tout seul. :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar steve » 16 Juil 2004 17:58

33man a écrit:nan, pas si tu as mis un mot de passe pour ouvrir ta session... Et sinon t as qu'a essayer... lol tu crée un autre utilisateur paf tu tests et tu verras tu arrive a repondre a tes questions tout seul. :wink:


Hum, hum ! T'as raison, j'ai essayer et j'ai regretté d'avoir écrit mon dernier post, en effet, avec le mot de passe, no problem, sorry.

Merci à tous de répondre même à des ****** comme moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar ikki » 16 Juil 2004 21:23

:taquine:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités