Packard bell imax ram

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

Packard bell imax ram

Messagepar Gugus » 25 Juin 2010 00:40

Bonsoir,
il y a peut de temps j'ai acheté un packard bell imax mini ou j'avais vista installé dessus. Ca ramait énormément, donc j'ai décidé d'installer ubuntu dessus. Mais avec ubuntu ca ram aussi et je veux revenir sur windows... si possible xp mais je n'ai pas de cd-rom et je pense pas en acheter un. Et en plus j'ai pas eu de cd vista avec mon packard bell. Donc déjà je vous demande si c'est normal que meme si c'est pas un pc de gamer mon pc ram, alors qu'en théorie lorsqu'on achete un pc neuf, on pense pouvoir naviguer correctement. Et si vous avez une solution pour revenir sur windows svp...
merci :)
Gugus
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juin 2010 00:32

Re: Packard bell imax ram

Messagepar genesis66 » 06 Juil 2010 10:02

Déjà la prochaine fois avant de supprimer windows d'un PC préinstallé, tu crée le CD de récupération Windows
Ensuite pour tester, il ne fallait pas installer ubuntu mais juste le lancer en live-CD, tu pouvais ainsi tester la navigation sans rien changer

Pour tes problèmes de navigation, n'importe quel PC même ayant déjà quelques années te permettra de surfer sans problèmes. Si ça rame c'est soit que ta connexion (ou un éventuel wifi) est lente ou mal configurée ou alors que tu as des applications ou un autre PC qui utilise une partie de la bande passante

Pour revenir sur windows Vista, le plus simple est de contacter le vendeur pour voir si il peut te fournir un CD de réinstallation
Avatar de l’utilisateur
genesis66
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 07 Fév 2008 11:54


Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités