Packart Bell - Battle field 2 ne tourne pas

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Packart Bell - Battle field 2 ne tourne pas

Messagepar Drawnandbass » 12 Nov 2010 10:50

Hello!

Voici mon problème, j'ai fait l'installe de Battle field 2 sur mon pc, lors du lancement du jeu, le pc me signal qu'il manque une DLL. Je la télécharge et la c'est ok le jeux se lance...

Lors de la première cinématique, ça bug dans tout les coins et avant que la première mission ce lance le jeux stop.

Le pc est assez récent (Février 2010) avec un AMD dual core 2.2Ghz, une carte graphique Nvidia 256Mo (Je n'ai pas le modèle précis sur moi, je suis actuellement au boulot), 2Go Ram DDR2 et Win7 64Bits.

D'après l'informaticien de ma boite, je devrait lancé le jeux en tant qu'appli 32bits et rajouter 2 giga de ram... Un collègue du Helpdesk lui me conseille plutôt de faire une upgrade de ma carte graphique... J'suis paumé la ^^

De plus, je suis Vj, ce qui veut dire que je fait beaucoup de traitement vidéo (Post prod, retouche, montage) et lorsque je mix mes vidéos avec Resolum, je constate que ca rame qd même au niveau rendu...

Donc au final, Ram ou carte graphique ? ^^ (Je tien également à préciser que je n'ai actuellement pas de connection internet chez moi. Je post du boulot, donc si des tests doivent être fait ca va être un peu compliqué)

Merci pour vos réponses,
David
Drawnandbass
 
Messages: 24
Inscription: 08 Sep 2009 11:50

Re: Packart Bell - Battle field 2 ne tourne pas

Messagepar J-Alpha » 12 Nov 2010 11:44

Bonjour,

Il serait bien de connaitre la configuration du PC pour savoir quelle type de carte graphique il possède, les jeux en général sont relativement gourmands. :crazy:
En plus les PC constructeur (si c'est un PC constructeur évidement) a quelque exceptions sont plutôt radins coté graphique.
Pour la RAM du 64B avec 2Go c'est plutôt juste.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Packart Bell - Battle field 2 ne tourne pas

Messagepar Drawnandbass » 12 Nov 2010 12:15

Oui dès que j'en ai l'occasion j'fait un upgrade de mon poste avec la config complète.

Sinon oui c'est un pc constructeur (C'est la dernière fois promis ^^ ). Il y a des soucis multiples sur ce pc, comme le processeur qui est tjs dans les 30 - 40% lorsque rien ne tourne. Par exemple, avec Resolum, je met en route deux vidéos Layer 1 - Layer 2 (au niveau filtre vidéo, j'en ai entre 4 et 6 en même temps (( Correction colorimétrique, luminosité et ce genre de chose)) et je remarque que sur mon deuxième écran le rendu rame.

Je voulais le formater mais comme un boulet, j'ai pas fait le cd d'usine lorsque j'ai déballer le pc (trop pressé :p ) et je n'ai pas eu de cd Seven avec... Si je fait le cd d'usine maintenant je pense qu'il va prendre en compte les instals que j'ai fait par après...
Drawnandbass
 
Messages: 24
Inscription: 08 Sep 2009 11:50

Re: Packart Bell - Battle field 2 ne tourne pas

Messagepar J-Alpha » 12 Nov 2010 13:06

Pour le cd le faire en priorité logiciel en plus ou en moins le problème est, qu'il faut un outil de réparation pour les accidents ultérieurs, c'est comme une assurance,avant il n'y en a pas de besoin après c'est trop tard. :roll:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Packart Bell - Battle field 2 ne tourne pas

Messagepar Drawnandbass » 12 Nov 2010 15:14

Principalement pour l'os non? car sur un portable j'avais été chopper tout les drivers sur le site web du constructeur. J'espère que ca seras le même dans le cas présent, ca me feras une solution de secour si jamais j'doit faire une réinstal, j'ai pas su aller voir car j'ai une connection filtrer au boulot.

Y a que Libellules qui passe!!! :mrgreen:

Enfin, merci qd même de tes réponses, j'ferais un prochain post avec la config complète du pc.

Peace
Drawnandbass
 
Messages: 24
Inscription: 08 Sep 2009 11:50

Re: Packart Bell - Battle field 2 ne tourne pas

Messagepar BadFlo » 13 Nov 2010 11:51

Je sais pas combien tu as payé cette machine, mais plus de 400.- (300€) aurait été du vol pour une machine aussi peu performante.

Une carte graphique avec minimum 512Mo est recommandée pour les jeux actuels, c'est sûrement pour ca que ton jeu plante.

2Go de RAM pour un OS 64bits, c'est vraiment peu ! Passe le plus vite possible sur 4Go (rajout de 2x1Go si possible, sinon, 2x2Go).

En plus, un AMD 2.2GHz en dual-Core, c'est moins puissant que le processeur moyen de gamme que j'ai acheté il y a 4 ans (E6600) ...

Donc, j'espère que ce PC déjà très vieillissant ne t'a presque rien coûté, sinon, tu t'es fait avoir ;)

Voilà pour moi.
Anciennement badflo666

Image
Avatar de l’utilisateur
BadFlo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 311
Inscription: 28 Jan 2007 19:01
Localisation: Genève

Re: Packart Bell - Battle field 2 ne tourne pas

Messagepar J-Alpha » 13 Nov 2010 12:22

Re,

Je ne comprend pas tout sur cette configuration un AMD a 2,2 GHz, le moins puissant actuel c'est le 250 il est a 2,9 GHz.
Quand a la carte vidéo 512 Ok mais entre de la DDR3 et DDR5 il faudrait savoir quelle modèle de carte? quelle résolution écran?, a quelle MHz?... EX....
Tout ça pour voir les meilleurs possibilités. :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron