Page d'accueil différente sur Firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Page d'accueil différente sur Firefox

Messagepar cappocollo » 13 Nov 2005 11:00

Bonjour,

voilà, lorsque j'ouvre Firefox par l'icone de la barre de lancement rapide, il s'ouvre avec la page que j'ai sélectionné en page d'ouverture.

Mais lorsque je l'ouvre via la touche spéciale sur mon clavier j'ai une autre page de démarrage (tf1.fr).

Pouvez vous m'aider svp.

Merci et bon dimanche.
cappocollo
Libellulien
Libellulien

Messagepar Achille1er » 13 Nov 2005 11:58

C'est très simple, la "touche spéciale sur le clavier" est programée pour ouvrir une page précise et pas simplement lancer firefox.

Remède: Changer la programmation de la touche au moyen de l'utilitaire de configuration (logitech, Microsoft ou autre) pour lancer un programme (firefox) au lieu d'ouvrir une page, puis éventuellement, changer la page de démarage par défaut de firefox.

Et éviter d'installer des cochoneries qui changent les pages d'accueils et installent des "barres d''outils" et autres surprises invisibles destinées aux gogos béats ou autre public de TF1 (soit dit pas méchament)...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Internet