[résolu] page d'accueil libellules.ch...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

[résolu] page d'accueil libellules.ch...

Messagepar 1suisse » 17 Nov 2003 22:51

une ptite suggestion au webmaster (krigou ?) pour la page d'accueil de libellules.ch...

serait-il possible (car je trouverais personnellement vraiment bien) d'avoir une liste + longue des derniers sujets actifs de la journée (forum) ? par-exemple par l'emploi d'une police plus petite comme on le voit sur bcp de forum en php ?

la refonte de la page d'accueil est-il un des projets de libellules ?

@+, cordialement,
eric
Dernière édition par 1suisse le 05 Sep 2004 16:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar escroc » 17 Nov 2003 22:57

Perso, je pense que la page est bien comme elle est. Elle est sobre, pas trop surchargée et l'on voit en un clin d'oeil la diversité des informations que l'on peut trouver sur le site. C'est et ce doit rester une page d'accueil, les sujets des forums doivent être consultés sur les forums.
Ca n'est qu'un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
escroc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 05 Nov 2003 21:02
Localisation: Paris - France

Messagepar 1suisse » 17 Nov 2003 23:12

je suis d'accord avec toi ("pas trop surchargée", ça veut dire ce que ça veut dire :wink: ), l'escroc, mais concernant l'aperçu du forum que montre la page d'accueil, je trouve cela un ptit peu trop court et ça ne permet pas de voir la rubrique dans laquelle est posté le message (bien utile pour discerner certains posts, comme ceux qui sont pour le "bureau des réclamations").

et lorsque l'on va dans le forum, là, ya carrément plus de liste des derniers messages actifs.

ce qui fait qu'un post peut rapidement passer dans l'oubli si des gens postent de nouveaux messages juste après.

encore d'autres avis m'intéresseraient.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar 1suisse » 05 Sep 2004 16:30

c'est le moment d'ajouter [résolu] :lol:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités