page_fault_in_nonpaged_area

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

page_fault_in_nonpaged_area

Messagepar albastan » 28 Nov 2003 09:00

Bonjour aprés driverirq less or equal nouvel ecran bleu avec en haut le sujet et en bas : stop:0x00000050(0xE2c3f00a,0x00000000,0xe2c3f00a,0x00000002) si quelqu'un peut me dire ce qui plante merci...
albastan
 
Messages: 3
Inscription: 26 Nov 2003 16:31
Localisation: marseille

Messagepar 33man » 28 Nov 2003 13:01

Alors tu as du bol je viens d avoir les cours sur les gestionnaire de memoire....

Le page fault c'est quand l'objet ou le prog n'est pas en memoire et normalement il doit le charger dans la memoire paginee enfin les segments, mais dans ton cas il pourrait sembler qu'il y a une erreur d'addressage des drivers (Addresse relative ou reelle) donc si le programme fait reference a une addresse impossible ben c'est clair que ca plante... donc voila...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar albastan » 28 Nov 2003 14:07

Ok, mais tu penses qu'il s'agit de la carte reseau wirless avec le logiciel P2P shareaza, car je pense que lorsque le modem routeur adsl wifi perd la connection la carte réseau s'emballe et la plantage avec écran bleu driver_irq_less or egual et aprés deux lancements du systeme alors il y a l'écran bleu du sujet et je suis obligé de réparrer xp fam avec le cd...
je ne trouve pas la mise à jour du driver de la carte et celui qui est installé n'est pas signé...
albastan
 
Messages: 3
Inscription: 26 Nov 2003 16:31
Localisation: marseille


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités