pages internet non désirées

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

pages internet non désirées

Message non lupar Potilou » 08 Jan 2004 17:16

Merci d'avance de me renseigner comment se débarrasser définitivement de pages indésirables (xxx) qui viennent a chaque connexion internet , encore merci de votre aide précieuse.
Meilleures salutations à vous tous !!

Potilou

Message non lupar Sangoku » 08 Jan 2004 18:24

Salut, installe spybot et adware ou des autres, mais ceux là sont bien, et comme ça tu nettoyeras tout! :lol:

a+
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Message non lupar Potilou » 08 Jan 2004 19:58

Sangoku a écrit:Salut, installe spybot et adware ou des autres, mais ceux là sont bien, et comme ça tu nettoyeras tout! :lol:

a+

Merci bien , mais je ne suis pas plus avancè , c'est quoi spybot et adware , un programme en anglais ? il n'y a pas plus simple et en français , merci encore de me renseigner, a+ J C

Potilou

Message non lupar ikki » 08 Jan 2004 20:07

:arrow: http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr
pour s'informer

:arrow: http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
pour télécharger

:!: :!: :!: Une fois que tu l'as installé, n'oublie pas de faire la mise à jour pour que le programme détecte les spywares et autre cirque les plus récents.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Message non lupar Sangoku » 08 Jan 2004 22:00

:hello: ¨Salut ikki !

Eh dis voir t'es un fan des chevaliers du zodiaque? (image!!)

Je te demande ça parce que, moi j'adore et ça me rappelle mes heures passées quand j'étais jeune devant la télé en train de regarder tous leurs combats!! :goodjob:

A+
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Message non lupar ikki » 09 Jan 2004 00:06

Sangoku a écrit::hello: ¨Salut ikki !

Eh dis voir t'es un fan des chevaliers du zodiaque? (image!!)

Je te demande ça parce que, moi j'adore et ça me rappelle mes heures passées quand j'étais jeune devant la télé en train de regarder tous leurs combats!! :goodjob:

A+

Hello Sangoku!

Yep, j'étais un grand fan de cette série et plus spécialement de ikki le phoenix... évidemment... Je passais aussi mon temps devant la série. A l'époque j'avais même collectionné les autocollants des chevaliers qu'on trouvait dans des chwing-gum. LOL A force je les jetais directement et prenais que l'autocollant. LOL

@+
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Internet