Paint & Corel posent problèmes

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Paint & Corel posent problèmes

Messagepar rokky » 24 Aoû 2003 16:20

Bonjour
Je travaille beaucoup sur Paint & sur Corel Photo House 5 pour retoucher des images. Depuis 2 jours ils me posent des problèmes lorsque je veut enregistrer les modifications que j'ai faites.
Corel ne veut pas enregistrer dans un autre dossier que celui d'origine sinon le programe bloque et je suis obligé de faire "fin de tache".
Quand a Paint lors de l'enregistrement le menu deroulant de type d'image ne me propose plus que des formats Bitmap ou gif; Disparu le format JPEG!
Je n'avais jamais eu ce probleme depuis 3 ans que j'ai mon pc avec ces programes installés d'origine,avec Windows 98.
J'ai egalement Picture it depuis plus d'un an et demi et pour l'instant pas de problèmes.
Que se passe t'il? Je n'ai touché a aucuns parametrages.
Est'il certain que les virus Blaster et autres ne touchent pas Windows 98. Mon Norton(a jour)ne detecte rien d'anormal.
Merci d'avance de vos suggestions a mon probleme.
Avatar de l’utilisateur
rokky
 
Messages: 9
Inscription: 13 Mar 2003 00:06

Messagepar havlane » 25 Aoû 2003 12:55

Une réponse ... oui c'est normal que les virus à la mode ne touchent pas WIn 98 !
havlane
 
Messages: 23
Inscription: 20 Aoû 2003 16:04


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron