Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...
Modérateur: Modérateurs
par Mikimoto » 09 Juil 2004 15:37
Salut les zoulous,
Si je connecte un palm à un disque dur externe rempli de MP3, le toute branché sur une entrée IN de l'autoradio de la voiture, ça nous donne un système de navigation avec un jukebox MP3 pour pas cher.
Mais la question c'est de savoir si un palm est capable de gérer un disque dur externe ????????
Merci pour vos lumières
et bon wk
-

Mikimoto
-
par BigZ » 09 Juil 2004 15:56
Mikimoto a écrit:Salut les zoulous,
Si je connecte un palm à un disque dur externe rempli de MP3, le toute branché sur une entrée IN de l'autoradio de la voiture, ça nous donne un système de navigation avec un jukebox MP3 pour pas cher.
Mais la question c'est de savoir si un palm est capable de gérer un disque dur externe ????????
Merci pour vos lumières
et bon wk
Comment?
J'y connait pas gd chose en palm, mais ton "projet" m'interesse, c'est possible? et l'entrée IN de l'autoradio c koi?
Merci
-

BigZ
- Maître Libellulien

-
par Invité » 10 Juil 2004 17:14
Sur certain autoradio, relativement haut de gamme tu as des sorties cinch pour aller sur des ampli externe, mais aussi des entrées IN pour connecter un lecteur DVD, un DBA, ou ce que tu veux. En fait c'est des entrée jack normale comme sur une chaine HIFI
-

Invité
-
Retourner vers Hardware