panda cloud

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Re: panda cloud

Messagepar Clearcloud » 03 Fév 2011 11:45

salut
peut être que cela peut de rendre service

http://www.clubic.com/telecharger-fiche284260-panda-cloud-antivirus.html

c est surtout les commentaires qui sont intéressant a voir !

clearcloud
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: panda cloud

Messagepar TopXm » 04 Fév 2011 17:12

Salut,

Un lien où on en parle si ça t'intéresse : http://forum.malekal.com/cloud-antivirus-t18926.html (NB : Le sujet dure des pages, il y a du tri à faire dans les réponses)

Sinon pour le Cloud je vois pas trop la différence au niveau de la réactivité, si ça ne sert qu'à éviter les updates de la base virale ...

Au final ça ne change pas la qualité du produit.

Après je ne suis pas au taquet niveau Cloud donc certaines choses m'échappent sans doute.
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: panda cloud

Messagepar Falkra » 04 Fév 2011 17:16

Là où c'est vraiment pratique, c'est pour les autorisation d'applications pour les firewalls (Kaspersky fait ça), du coup ça évite à l'utilisateur d'avoir à paramétrer/autoriser, la plupart du temps, ce qui est souvent considéré comme problématique par les utilisateurs.

Pour la réactivité, comme d'habitude ça dépend des équipes derrière, ça ne garantit rien per se.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité