"Panne" baladeur

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

"Panne" baladeur

Messagepar Falkra » 03 Aoû 2006 22:45

Bonjour,

en rallumant mon baladeur (iRiver H10, 20Go, firmware 2.51), j'ai constaté que l'écran était devenu extrêmement sombre : tellement que ce n'est que le tic tic du démarrage du disque dur qui m'a fait comprendre qu'il était bien allumé. Pour y voir, je suis obligé de braquer une lampe de poche dessus sous un certain angle, l'écran est allumé les menus fonctionnent.
Autre problème, il n'y a plus un seul son qui sort de l'appareil (pourtant le volume n'est pas à zéro). :evil:

Ca fait beaucoup pour une journée, il n'a pas eu de choc ou de bain, est-ce qu'il y a un réglage du contraste qui airait pu sauter ? Je n'en trouve pas trace... J'ai réglé le rétroéclairage sur "permanent" (au lieu de 5 secondes), et rien ne change. Donc le rétroéclairage doit être mort...:angry

La batterie est chargée, et j'ai testé mes écouteurs sur un autre système : ils fonctionnent bien. :?

Ca fait beaucoup, l'écran et le son, si vous avez une idée...
Quelqu'un a testé le support iRiver ? (les RMA, renvoi de matériel, apparement il faut envoyer ça ne allemagne, en remplissant d'abord un formulaire en anglais, étrange)
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Falkra » 04 Aoû 2006 10:49

J'étais en train de remplir le formulaire RMA, et je me suis dit "tiens si on testait", ils aiment bien dire qu'en fait l'apareil fonctionne.

Et là, il remarche !
Par contre je n'y comprends absolument rien. :shock:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Sharkeye » 04 Aoû 2006 11:49

Falkra a écrit:Et là, il remarche !

Salut Falkra,

Tant mieux :!:

Cela me rappelle les problèmes que j'ai certaines fois... avec mon ordinateur.

:wink:
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar scaphoide » 04 Aoû 2006 11:59

Falkra a écrit:J'étais en train de remplir le formulaire RMA,
Et là, il remarche !

SAV iRiver = fonctionne plus vite que la lumière :lol: :lol: :lol:

Ça c'est pas nouveau :!: :!: 8) 8) 8)
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 04 Aoû 2006 19:27

Je ne saurais interprêter cette denrière ligne. Passons, il faudrait sans doute de la doc hardware, que je n'ai pas sous la main.

Ce baladeur a une mémoire du dernier titre joué : après extinction, on la rallume et on se retrouve à l'endroit qu'on a quitté (y compris au milieu d'un morceau en pause, pas de bouton pour arrêter la lecture).
Je suppose que c'était un problème ponctuel de la mise en veille.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar scaphoide » 04 Aoû 2006 20:58

Falkra a écrit:Je ne saurais interprêter cette denrière ligne. Passons, il faudrait sans doute de la doc hardware, que je n'ai pas sous la main.

Aucune malveillance, on se calme, c'est juste une antithèse antinomique.

Mais bon sang, où est passé le Café du Commerce et les longues soirées à disserter, jouer sur les mots et avec les phrases...

Ah ! j'oubliais, maintenant, il y la télé, les ordis et les consoles...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar phanou » 07 Aoû 2006 23:35

scaphoide a écrit:

Mais bon sang, où est passé le Café du Commerce et les longues soirées à disserter, jouer sur les mots et avec les phrases...

hello,

si vous le permettez, je pense que c'est juste une question de smilley; Comme tu l'ecris scaphoide, ce n'est pas une discution donc on na pas l intonnation (ou le non verbal: par exemple le petit sourire en coin..). Si tu avais mis ce type de smilley: ( :lol: ou :wink: ); on aurai mieux compris l humour... à moins que je me trompe :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure