La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.
Modérateur: Modérateurs
par triskelion » 04 Juin 2003 13:49
bonjour, désolé mais je n'ai pas pris le temps de lire tout les sujets du forum pour savoir si quelqu'un avait deja eu le même problème que moi, je préfère le dire avant de me faire (éventuellement) descendre en flammes. voici le problème : j'ai installé le programme suivant, à savoir teak-XP pro, et lors de l'installation il ajoute automatiquement son icone dans le panneau de configuration. le problème est que, une fois désinstallé (éh oui j'ai pas les sous de me le payer, donc j'utilise la version d'essais limitée) l'icone reste dans le panneau de configuration alors qu'elle n'a plus rien à faire ici. chui pas trop calé là dedans et je voudrais savoir si il était possible de la retirer une bonne fois pour toutes. j'ai deja essayé d'installer-désinstaller une autre fois ça n'a pas marché.
merci de lire ceci et de m'aider
triskelion
-

triskelion
-
par Revjones » 04 Juin 2003 17:14
Fais une recherche "*.cpl" à partir du dossier "windows". Tu vas obtenir une liste des composants du panneau de config', il ne te resteras plus qu'à supprimer le bon. Fais quand même une copie de sauvegarde avant, au cas où...
-

Revjones
- Modérateur

-
-
par triskelion » 09 Juin 2003 10:21
un grand merci j'ai tout de suite réussi à enlever l'élément qui n'avait plus rien à faire ici, en plus je pourrais m'en reservir plus tard ou aider qqun si j'ai un problème
encore une fois merci beaucoup
triskelion
-

triskelion
-
Retourner vers Windows NT, 2000, XP