Paragon Hard Disk Manager 8 Gratuit

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Paragon Hard Disk Manager 8 Gratuit

Messagepar pit32 » 01 Mar 2008 06:45

Bonjour **

Une offre promotionnelle permettant d'acquérir Paragon Hard Disk Manager 8 gratuitement:
L'offre etait censée se terminer en Avril 2007, mais les serveurs de Paragon renvoient encore aujourd'hui (sur enregistrement) des numeros de serie pour activer le logiciel. Paragon nous ayant habitué a des applications de qualitée il serait dommage de ne pas l'essayer.

Telecharger Paragon Hard Disk Manager 8 :
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index

S'enregistrer pour obtenir sa clé :
http://kb.paragon-software.com/paragon/scripts/freelink/en/index.jsp?product_id=2745

**=Edit/_DELL_
pit32
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Paragon Hard Disk Manager 8 Gratuit

Messagepar Buzcatcher » 01 Mar 2008 23:31

Merci, je viens d'essayer et j'ai effectivement reçu ma clef d'enregistrement sans difficultés.
Je ne connais pas encore les produits Paragon, ce sera l'occasion d'essayer. 8)

A noter aussi, pour ceux que cela intéresserait : l'enregistrement par le lien donné par pit32 donne aussi droit à une offre supplémentaire : 20% de réduction sur leurs autres produits, pendant 7 jours. Je passe mon tour, mais bon, tous le monde n'est pas forcément aussi fauché que moi :mrgreen:

A++
Buzcatcher

Messagepar Gerros » 02 Mar 2008 00:19

Re,

Ptite kestion, est ce qu'il est en français ???

:evil: Merci d'avance :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Buzcatcher » 02 Mar 2008 00:51

Pas vraiment non.

Il gère les noms de fichiers contenant des caractères accentués fr, mais pour l'interface principale : non, c'est en anglais par défaut, et je n'ai pas trouvé d'option pour changer cela.

Maintenant, ça reste de l'anglais simple, vu ce type de logiciel : Copy Partition, Move, Merge Partition, etc.

En utilisation : 20 à 25mo utilisé (premiers tests il y à 10min, je n'ai pas encore tout essayé). En revanche j'apprécie le fait qu'il n'installe pas au moins deux ou trois résidents inutilement gourmands comme le fait Acronis True Image.

Bon, je continue mes tests...
Buzcatcher

Messagepar pit32 » 02 Mar 2008 01:55

Aprés avoir fait un tour rapide, je constate que Paragon Hard Disk Manager n'a rien a envier aux autres solutions.
- Création/suppression/redimmensionnement de partitions sans redemmarage (reconnais les systèmes de fichiers Linux)
- Backups a la demande, planifiés, ou incrementales, avec compression, cryptage -> vers iso, disque ou media portables (cd/dvd/clé usb)
- Création d'un cd bootable :-D (ouf, je l'ai pas vu tout de suite)
- Interface trés bien faite, bien que peu esthetique
Reste evidemment a évaluer les performances du soft, mais je n'en ai pas l'utilité pour l'instant. Si quelqu'un l'a utilisé ...

j'apprécie le fait qu'il n'installe pas au moins deux ou trois résidents inutilement gourmands comme le fait Acronis True Image.
Effectivement, il utilise le planificateur de tâches windows pour la planification, ce qui évite un résident supplementaire. De plus, il n'installe pas non plus de service comme le font la plupart.

Ptite kestion, est ce qu'il est en français ???
Non, c'est une version en anglais seulement qui est offerte. Mais je ne pense pas que ce soit bien genant, même pour un non anglophone. Il est toutefois possible de se procurer l'aide en francais sur le site officel.

Bonjour **
**=Edit/_DELL_
? Qu'est-ce que cela veut dire ?
pit32
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Frankie » 02 Mar 2008 02:53

Bonjour,
Merci pour le lien de ce programme,il a l'air vraiment bien :)

Bonjour ****=Edit/_DELL_
? Qu'est-ce que cela veut dire ?

Ceci veut dire que tu n'avait pas mis la forme de politesse au début de ton post, et alors un modérateur (Dell) l'a ajoutée a ta place :teach:
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar pit32 » 02 Mar 2008 03:16

Ah bon d'accord... :plaf: :?
Une erreure d'édition ou tout simplement un oubli... :roll: :P

Donc bonjour a tous, cela va se soit :-D
C'est sympa de l'ajouter, mais moins de le faire remarquer...
pit32
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels