Pare-feu sous Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Pare-feu sous Vista

Messagepar nino » 10 Juil 2010 18:25

Bonjour,

Depuis que j'ai désinstallé l'antivirus de MS "OneCare" et que j'ai installé "Essentials" de MS, j'ai un message dans la bare en bas à droite qui dit "Le pare-feu Windows est désactivé" (image GP01). Lorsque je clique sur "Activer maintenant" un autre message apparait "Le centre de sécurité n'a pas pu activer le pare-feu"(image GP02). Alors je clique sur "Activer manuellement le pare-feu windows" et ensuite une fenêtre m'indique que le pare feu windows n'utilise pas les paramètres recommandés(image GP03). Je clique alors sur "Modifier les paramètres" et j'arrive sur la fenêtre "Paramètre du pare-feu" et je remarque que le pare feu et activé(image GP04) mais lorsque je clique sur OK j'ai toujours le logo "Alerte de sécurité" en rouge qui m'indique que "Le pare-feu Windows est désactivé".......

Comment faire ?
nino

Re: Pare-feu sous Vista

Messagepar gedeon1999 » 11 Juil 2010 07:44

Bonjour

Si tu veux ajouter une(des) image(s) dans ton post, tu peux suivre cette procédure.
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8