Partage de données/répertoires sur un même PC

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Partage de données/répertoires sur un même PC

Messagepar Atmoz » 06 Avr 2008 19:38

Hello world!

Un peu long comme sujet, mais j'ai un peu de mal à l'expliquer en quelques mots :p
En fait, le truc est hyper simple. 2 partitions, un multiboot XP et Vista. Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrait de partager les données 'automatiquement' entre ces 2 OS. Prenons pour exemple les favoris Internet Explorer. J'aimerais que lorsque j'ajoute des favoris sous XP, ils s'ajoutent aussi dans le repertoire favoris de Vista. Bref, une sorte de copie automatique de certains répertoires vers un autre...

Idem peut être aussi, mais ça risque d'être un peu plus compliqué, les mails ! J'installerais un Outlook (par exemple) sous Vista, le même sous XP, mais j'aimerais que les mails, une fois téléchargé dans un OS puissent apparaitre dans l'autre, le tout totalement automatiquement
:p

Dernière petite question, puis-je esperer pouvoir utiliser un soft sous XP et Vista, sans pour autant devoir l'installer sous les 2 OS ?
Prenons par exemple un soft de téléchargement, qui me permettrait à loisir, de lancer des téléchargements sous Vista, et de les achever sous XP ?

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment, si vous avez des infos, je suis très interessé :p

Merci
Atmoz
 
Messages: 11
Inscription: 28 Mai 2007 07:53

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron